FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Votre attraction préférée ?

Votre attraction préférée ? – Saison 2017

Page 3 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#21023
Ven 29 Mar 2013 - 2:07

Pour moi c'est : Danse avec les robots, le 8eme continent, festival du dynamique,vienne dynamique et star du futur (nostalgie ) Triste

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Minimoy
Minimoy
Message#21688
Lun 8 Juil 2013 - 12:20

Bonjour,

Pour moi ça sera: Danse avec les robots pour son ambiance(surout depuis la nouvelle version de martin solveig), le 8ème continent pour sa convivialité, Imagic car la première fois on en prend pleins es yeux et la Gyrotour ( bon ça je sais pas pourquoi, mais je la trouve très relaxante.

Futureptile
Futureptile
Message#21689
Lun 8 Juil 2013 - 19:50

Pour moi c'est Danse avec les robots,la vienne dynamique, chocs cosmiques et bien sur Arthure l'aventure 4D et comme Thomas a dit Star du futur

Futureptile
Futureptile
Message#22649
Mar 7 Jan 2014 - 15:30

le festival du dynamique, la vienne dynamique, danse avec les robots et arthur 4d

Minimoy
Minimoy
Message#22676
Ven 17 Jan 2014 - 16:33

Danse avec les robots c'est pas mal oui. Ca bouge vite ! Il faut s'accrocher. J'adore cette attraction même si ca fait un peu "fête foraine".

Administroscope
Administroscope
Message#23805
Ven 27 Fév 2015 - 16:10

Sondage remis à zéro pour la saison 2015 :
Votez pour votre attraction préférée en haut de ce sujet ! Rolling Eyes

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#23807
Sam 28 Fév 2015 - 12:13

Sans hésiter, Les lapins crétins Razz

Administroscope
Administroscope
Message#23852
Mar 17 Mar 2015 - 10:16

Premier point sur le sondage, pour le moment c'est Arthur l'Aventure 4D qui est en tête des votes, suivi de très près par Les Lapins Crétins puis DAR.

On continue de voter, choisissez vous aussi votre attraction préférée ! Rolling Eyes

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Minimoy
Minimoy
Message#23887
Sam 28 Mar 2015 - 22:13

D'abord,les attractions dynamiques et particulièrement  "la Vienne dynamique",  "Arthur l'aventure 4D" et "DAR"
Puis "chocs cosmiques", "sous les mers", "mission hubble" et "les yeux grand-fermés" (extra le guide non-voyant !)
Et mention spéciale au spectacle de magie I-Magic, vraiment bien.

Administroscope
Administroscope
Message#24168
Mar 12 Mai 2015 - 16:35

Le top 5 des attractions les mieux notées par les visiteurs en 2014 :

Source : dossier de presse « Les 12 singularités du Futuroscope »

administrateur du Forum
Page 3 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantDernier message

Votre attraction préférée ?