FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Anciens spectacles nocturnes

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#8135
Dim 20 Juil 2008 - 20:49

Le lac aux images version Y2K a débuté en 2000. Il s'agissait d'un tout nouveau spectacle entièrement inédit. Le précédent, du même nom fut donné lors des saisons 97, 98 et 99. Puis le Miroir d'Uranie en 2002, 2003, 2004 et 2005.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#8616
Mer 27 Aoû 2008 - 19:12

Voici des extraits de l'ancien spectacle nocturne "Le Miroir d'Uranie" (2002-2005) Très content

Que c'était beau … Merci à SoundPicture pour cette vidéo (datant de 2005 puisqu'il y a Max !) Clin d'oeil

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#8621
Mer 27 Aoû 2008 - 23:21

Oh a peine mit sur dailymotion que Futuroscophile a déjà trouver ma vidéo Yeah !

Alalala quelle magnifique spectacle, j'aimerai tellement le revoir... pale

J'espère que ma vidéo vous plait.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://dlrpn.com
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8625
Jeu 28 Aoû 2008 - 11:20

Merci beaucoup pour cette vidéo ça me rappelle plein de bons souvenirs et cela me rappelle comme quoi ce spectacle était merveilleux.

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8632
Jeu 28 Aoû 2008 - 19:03

oui merci pour la video messieur.. j'aime particulièrement la musique du final Très content
je suppose que c'est une compo faite spécialement pour le spectacle et donc introuvable ?

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message

Anciens spectacles nocturnes