FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Travailler au Futuroscope

Page 15 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15 Dernier message
AuteurMessage
Minimoy
Minimoy
Message#26111
Lun 15 Mai 2017 - 22:40

On ne me refera pas, je suis arrivé 30minutes en avance, pratique pour le début des explications, au final je me suis plutôt amusé, pas beaucoup de monde pour le coup. J'ai réussis à avoir du mal à trouver les bureaux administratifs pour au final devoir aller a 'autre endroit. Ce matin j'ai récupéré des missions et je suis prête ! Allons-y let's go, au plaisir de vous croiser sur le parc.
Bon courage à ceux qui travaillent les jours qui viennent Sourire

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#26686
Dim 19 Nov 2017 - 14:04

De nouvelles offres d'emploi :

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 15 sur 15  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15Dernier message

Travailler au Futuroscope