FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Présentez-vous ! (Topic unique)

Page 65 sur 65  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65 Dernier message
AuteurMessage
Minimoy
Minimoy
Message#26643
Sam 4 Nov 2017 - 13:38

Bonjour et merci Philou !

Les derniers jours, le Parc a fait le plein de visiteurs, le parking était bien rempli, la combinaison beau temps/vacances a fait les beaux jours du lieu qui nous réunit ici Sourire

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futurosaure
Futurosaure
Message#26654
Mer 8 Nov 2017 - 14:42

En ce qui me concerne, je m'appelle Ivan, j'ai 42 ans et j'habite Orléans. Passionné par les parcs à thèmes, je me suis intéressé assez tardivement aux parcs non-Disney. Mais je me suis bien rattrapé et je suis d'ailleurs modérateur des sections "parcs" du forum Disney Central Plaza. Dans un sens, le Futuroscope me fait penser à Epcot... Sourire

Mon pseudo c'est en souvenir de la toute première attraction que j'ai faite au parc Magic Kingdom lors de mon premier voyage en Floride en juillet 1993, j'ai nommé: Mr. Toad's Wild Ride!

Ma passion pour les parcs se mêle à ma passion des voyages. Je suis bien sûr allé plusieurs fois aux Etats-Unis (principalement pour les parcs mais aussi pour voir de la famille à San Francisco et San Diego) mais aussi en Asie (Thailande, Vietnam), où je me suis marié d'ailleurs (à Hué, Vietnam).

Voilà!

Minimoy
Minimoy
Message#26780
Dim 31 Déc 2017 - 12:45

Bonjour moi c’est Jeremie ! 33 ans, passionné de parcs d’attractions et de 3D ! J’assouvis mes passions en faisant une maquette 3D détaillée du Futuroscope. Je vous envoi des photos bientôt, la zone nord étant bientôt achevée ! PS : je suis preneur de tous plans de bâtiments pour pouvoir realiser au mieux mes maquettes ! (Je cale grave sur le Kinémax !) a bon entendeur ! À bientot et merci pour ce forum qui est au top !

Administroscope
Administroscope
Message#26783
Mar 2 Jan 2018 - 11:20

Bienvenue Jeremie !
Ton travail m'intéresse beaucoup, car j'ai modélisé plusieurs pavillons sur SketchUp il y a quelques années.
N'hésite pas à ouvrir un sujet pour nous parler de tes réalisations Sourire

À bientôt !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futureptile
Futureptile
Message#26784
Mer 3 Jan 2018 - 20:20

Bonsoir, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans, je suis passioné par le design, le high-tech et l'audiovisuel et j'aime contribuer au web notamment  sur Wikipedia avec l'Arena Futuroscope dans la page sur les pavillons du Futuroscope Sourire Je suis tellement content d'être ici avec vous sur le forum du Futuroscope, et j'y mettrais tous mon coeur (j'habite juste à coté du parc ).  Je viens au parc ce samedi Rire .

Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#26794
Sam 6 Jan 2018 - 20:07

Bienvenue sur le forum Sourire

Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuraptor
Futuraptor
Message#26800
Dim 7 Jan 2018 - 10:06

bienvenue a toi lucas

Page 65 sur 65  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65Dernier message

Présentez-vous ! (Topic unique)