FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Présentez-vous ! (Topic unique)

Page 64 sur 65  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Minimoy
Minimoy
Message#26497
Sam 26 Aoû 2017 - 16:09

Bonjour, je me présente, je m'appelle nathalie 38 ans et j'habite à coté de libourne (15 mn de st emilion)

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Minimoy
Minimoy
Message#26500
Sam 26 Aoû 2017 - 19:49

Bonsoir. Je m'appelle Hicham, j'ai 25ans, je vis à proximité d'Aix en Provence. J'ai découvert le site car je vais visiter le parc pour la toute première fois mi-octobre. Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant des informations pour préparer mon séjour dans le parc, du coup je me suis inscrit pour en savoir un peu plus sur le Futuroscope et qui sait je ferais sans doute un compte rendu de ma visite.
Bien cordialement

Futurosaure
Futurosaure
Message#26504
Dim 27 Aoû 2017 - 23:46

Bienvenue a vous deux en tout cas ^^

Minimoy
Minimoy
Message#26569
Ven 22 Sep 2017 - 21:21

Allô, je suis Bryx et j'ai 19 ans, j'ai jamais été au Futuroscrope, j'espère que ce forum me donnera envie =)

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://coqfr.cf
Administroscope
Administroscope
Message#26571
Lun 25 Sep 2017 - 13:07

Bienvenue sur le Forum @Bryx !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Minimoy
Minimoy
Message#26572
Lun 25 Sep 2017 - 13:25

Merci 😊

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://coqfr.cf
Minimoy
Minimoy
Message#26612
Mer 18 Oct 2017 - 17:31

Bonjour à tous et toutes !

Je m'appelle Diane, j'ai 31 ans et j'habite à quelques pas du Parc depuis quelques mois, mais ai toujours été plus ou moins dans la Vienne depuis de longues années.

Je vais régulièrement au Parc pour faire une balade et aller voir quelques spectacles ou attractions et c'est avec plaisir que j'ai rencontré Thomas, administrateur du forum du Futuroscope lors de la belle journée du concours des Premières Etoiles ! Un moment mémorable Sourire

Je suis également passionnée de jeux vidéo, de lecture et de plein d'autres choses !

A très bientôt sur le forum ou dans les allées du Parc.

Enaid

Administroscope
Administroscope
Message#26613
Mer 18 Oct 2017 - 21:44

Salut Diane, content de retrouver sur le Forum ! Clin d'oeil À très bientôt

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Minimoy
Minimoy
Message#26614
Mer 18 Oct 2017 - 21:56

Merci Thomas de ton accueil, j'ai re-regardé le reportage sur les 30 ans du Futuroscope et c'était super intéressant ! Quand on voit le parcours effectué, on a de quoi être fiers Sourire

A très bientôt !

Futurosaure
Futurosaure
Message#26641
Jeu 2 Nov 2017 - 19:04

Bienvenue a toi Diane

Page 64 sur 65  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  SuivantDernier message

Présentez-vous ! (Topic unique)