FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Présentez-vous ! (Topic unique)

Page 63 sur 63  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63 Dernier message
AuteurMessage
Minimoy
Minimoy
Message#26108
Sam 13 Mai 2017 - 15:56

Bonjour, je me présente prescillia , j'habite dans le sud . et je vais visité le futuroscope cette été avec mes deux enfants .Ma première visite date d' il y a 14 ans Très content . j'espere apprendre plein de chose sur se site avant ma visite au mois d'aout

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#26114
Mar 16 Mai 2017 - 9:37

Bienvenue @pritchou ! Bon séjour par avance et bonne visite sur le Forum Sourire

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Minimoy
Minimoy
Message#26137
Dim 21 Mai 2017 - 22:20

Bonjour, Morgan bientôt 30 ans (4 jours après les 30 ans officiels du Parc), je m'inscris sur ce forum car bien qu'étant un passionné et ayant travaillé sur le Parc, je m'aperçois que certains en savent beaucoup sur ce forum et sont très au fait de l'actu.

PS : TCJ, je t'ai aperçu à plusieurs reprises sur le parc aujourd'hui et il me semble que tu as fait la Color Run 😉

Administroscope
Administroscope
Message#26139
Lun 22 Mai 2017 - 9:26

Bienvenue Morgan ! En effet très bien vu et j'étais à la Happy Color avec 3 autres du Forum Clin d'oeil

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futureptile
Futureptile
Message#26162
Lun 29 Mai 2017 - 18:14

Coucou je suis dans la région du Futuroscope

Minimoy
Minimoy
Message#26220
Dim 4 Juin 2017 - 1:50

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Anaïs, j'ai 25 ans et je suis de Bourgogne (donc pas vraiment à coté du parc !)
Je n'y suis venue qu'une fois, mais j'y retourne dans un mois ! Et j'ai vraiment hâte de redécouvrir ce parc que j'avais adoré à ma première visite il y a 10 ans !

A bientôt Sourire

Futurammouth
Futurammouth
Message#26222
Dim 4 Juin 2017 - 12:17

Salut Anaïs !

Pas besoin d'être à côté du parc pour l'apprécier Clin d'oeil

D'ailleurs, tu n'es pas la seule bourguignonne sur le forum (coucou @TCJ Très content)

Futurosaure
Futurosaure
Message#26223
Dim 4 Juin 2017 - 16:40

Coucou Anaïs , te rassure il y a des fan dans toute la France . Regarde suis de Toulouse et j'adore ça . Sourire

Administroscope
Administroscope
Message#26228
Dim 4 Juin 2017 - 23:25

Youpi, une collègue bourguignonne ! Soit la bienvenue @AnaïsNc Rolling Eyes

administrateur du Forum
Minimoy
Minimoy
Message#26231
Lun 5 Juin 2017 - 0:18

Heureusement qu'il y a des fans dans toute la France, au moins c'est diversifié Clin d'oeil

Ravie de savoir que j'ai un collègue Bourguignon ! Yeah !

Merci, ce forum est extra pour avoir des infos et communiquer sur une passion commune Sourire

Page 63 sur 63  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 61, 62, 63Dernier message

Présentez-vous ! (Topic unique)