FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Présentez-vous ! (Topic unique)

Page 61 sur 61  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61 Dernier message
AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#25191
Mer 23 Mar 2016 - 18:36

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment gagné un séjour au Futuroscope. Et je ne connais pas du tout (sauf de nom bien sûr) alors je me suis dit que je devrais apprendre tout ce dont j'ai besoin par ici Clin d'oeil

Je m'appelle Emilie, 31 ans, 3 enfants de 8 à 2 ans, mariée. Et puisque mon fils est TDAH et Poly - Dys, je cours tellement les RDV que j'ai plus le temps de travailler (malheureusement).

Mes enfants sont fans des Lapins Crétins et Arthur, quoi de mieux que de leur faire découvrir le Futuroscope Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#25194
Jeu 24 Mar 2016 - 11:30

Bienvenue sur le Forum Émilie !
Félicitations et bon séjour en famille sur le Parc par avance. Sourire

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#25269
Jeu 14 Avr 2016 - 20:12

Bonjour, tout le monde
Premièrement, je remercie les créateurs pour l'initiative de ce blog et tout les utilisateurs qui y contribuent et donc qui nous permettent d'en savoir plus sur le parc.
Je me présente je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et même après plusieurs voyages au Futuroscope, je suis toujours aussi fan

Administroscope
Administroscope
Message#25272
Sam 16 Avr 2016 - 13:14

Merci Lucas Rolling Eyes Sois le bienvenu sur Forum du Futuroscope Le Forum du Futuroscope !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#25276
Mar 19 Avr 2016 - 17:23

Bonjour à tous
Je viens vers vous en prévision de ma "première" visite au Futuroscope. Enfin, première... j'y suis déjà allée avec le collège quand j'avais 12 ans il y a 20 ans. Autant dire que ça ne compte pas.
Je suis une grande adepte de Disneyland où nous allons, mes enfants, mon homme et moi 2 fois par mois grand minimum. On habite à côté. Mais dans 1 mois, nous comptons bien découvrir de nouveaux horizons au Futuroscope même si notre séjour sera très court.

Merci à vous tous de partager votre savoir avec nous, je suis sûre que grâce à vous notre séjour sera mémorable!

Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#25277
Mar 19 Avr 2016 - 18:36

Bienvenue Marveleuse ! Si tu as des questions pour préparer votre séjour, Forum du Futuroscope Le Forum du Futuroscope est là pour y répondre Clin d'oeil
Bonne visite !

———————————————
Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ

Minimoy
Minimoy
Message#25294
Mer 20 Avr 2016 - 10:49

Merci beaucoup!

Oui je pense créer mon post car j'ai des questions auxquelles je ne trouve pas de réponses.

Minimoy
Minimoy
Message#25609
Sam 5 Nov 2016 - 14:26

Salut à tous ! Sourire

Je m’appelle Valentin et j'ai 21 ans.
Je suis un grand fan du Futuroscope depuis que j'y suis aller la première fois en 2006. Très content

Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#25619
Sam 12 Nov 2016 - 20:34

Avec un peu de retard, bienvenue Valentin ! Clin d'oeil Au plaisir de te lire sur le Forum du Futuroscope

———————————————
Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ

Présentez-vous ! (Topic unique)

Page 61 sur 61  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61Dernier message