FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Présentez-vous ! (Topic unique)

Page 59 sur 61  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futurammouth
Futurammouth
Message#23958
Dim 19 Avr 2015 - 20:24

Salutations !

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum fort sympathique que je surveille depuis quelques temps déjà. Pour ma présentation, j'avoue vous proposer une version assez classique de ce que j'ai l'habitude de faire, en espérant que cela vous conviendra ! Très content

C'est parti !!

Prénom : Tanguy
Pays : France
Lieu de résidence : Mon appart' étudiant est à La Rochelle, sinon je suis vers Vivonne ! Sourire
Ville/Date de naissance : 26/02/1997 à Troyes

Sport préféré : Informatique !  Ordinateur
Passions : Encore l'informatique, mais évidement les parcs d'attractions et je rajoute aussi les mangas. Yaouh !
Qualité / Défaut : (Trop) Curieux
Mon chiffre : Le 8
Animal favoris : Chat et Panda

Musiques : Techno, (Soft) Dubstep, … D'une façon générale, les musiques électro en fait.
Films : Sci-Fi et Disney !  Razz
Séries : Assez rare, je pourrais quand même citer "Person of Interest"
Livres : Évidement : les mangas ! Pour le reste, citons "Dualed" et sa suite "Divided" d' Elsie Chapman, même si j'ai d'autres lecture. Clin d'oeil
Jeux vidéo : Souvent des classiques : La série Half-Life/Portal, GTA, etc. Je suis aussi un grand fan de jeux plus anciens (CRASH ! <3)
Voiture : Pas trop mon truc. En tout cas je conduis une Clio2 rouge.

Citation :  " When life gives you lemons, don't make lemonade !!" - Cave Johnson, Portal 2

Quelques petites infos par rapport au Futuroscope et moi sont aussi dispo sur mon profil. Oui
Si vous voulez d'autres détails, n'hésitez pas, je vais continuer de fouiller dans les sujets de ce forum pendant ce temps ! Sprint
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/

Minimoy
Minimoy
Message#24313
Lun 22 Juin 2015 - 23:05

Bonjour !

Premier pas dans le monde du Futuroscope … tant pour le parc que sur ce forum ! Fan de "la souris américaine" j attend que mon fils soit un êu p^lus grand pour pouvoir faire et apprécier les attractions !

Pour les présentations : moi : Nathalie ,coiffeuse ( j ai mon propre salon ) un fils de 7ans et je vis en concubinage avec le père !!! Hate de découvrir ce parc qui me fait de l œil !!! J espère en apprendre grâce a ce forum !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#24314
Mar 23 Juin 2015 - 0:15

BIenvenue sur le Forum du Futuroscope Nathalie ! Sourire

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#24318
Mar 23 Juin 2015 - 22:35

Merci !!!

Minimoy
Minimoy
Message#24327
Dim 28 Juin 2015 - 10:43

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Florian, étudiant en master 2 en école de management.
Me concernant, je suis fan des parcs d'attractions de manière générale, et notamment du Futuroscope où je passe toujours des moments uniques et agréables ! Très content

Adorant les parcs à thèmes et notamment ceux qu'utilisent les nouvelles technologies, j'ai donc décidé d'accès mon mémoire de fin d'études sur le Futuroscope et ses visiteurs. C'est pour cela que j'en profite pour déposer ici mon enquête/questionnaire afin de solliciter votre aide dans la réussite de mon diplôme.

Le temps moyen de réponse est de 5 minutes.
Sincèrement, un grand merci pour ceux qui prendront le temps d'y participer :

CLIQUEZ ICI

Au plaisir de partager avec vous sur le Futuroscope, les parcs d'attractions ou autres.

Florian

Futurammouth
Futurammouth
Message#24415
Dim 26 Juil 2015 - 18:32

Bienvenue Clin d'oeil

Minimoy
Minimoy
Message#24545
Ven 31 Juil 2015 - 12:18

Bonjour je m'appelle Christine, j'habite a coté de carcassonne dans l'aude 11 j'ai 29 ans je suis ici car j'ai besoin de votre aide car j'organise comme cadeau d'anniversaire pour ma soeur un sejour au Futuroscope mais j'aimerais avoir des idées pour faire deviner la destination et le parc par quizz, charade, ou rébus j'espère trouver ici de super mega bonnes idées Merci a tous

Futurammouth
Futurammouth
Message#24546
Ven 31 Juil 2015 - 12:43

Bienvenue sur le forum du Futuroscope Clin d'oeil

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24547
Ven 31 Juil 2015 - 18:35

Bienvenue Christine ! Si tu veux, sur l'appli du parc il y aq des quizz sur des attractions. Tu peux peut être commencer par faure découvrir une attraction avant le parc... Ou pourquoi pas rester vague en faisant découvrir Poitiers ?! A toi de voir mais tu peux passer en mp quand tu veux ;-)

Futurammouth
Futurammouth
Message#24548
Sam 1 Aoû 2015 - 12:00

@Futuromy Découvrir Poitiers? ^^ Non sérieusement, il y a des choses à découvrir sur Poitiers? Clin d'oeil

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#24549
Sam 1 Aoû 2015 - 12:33

Bah oui, euh... euh... Des vieilles pierres ! Non sérieusement il y a quelques trucs qui valent le détour (si on aime les vielles pierres !) genre le palais de justice. Mais je suis pas sur qu'il soit connu jusqu'à Carcassonne :-/

Présentez-vous ! (Topic unique)

Page 59 sur 61  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  SuivantDernier message