FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Présentez-vous ! (Topic unique)

Page 5 sur 61  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuraptor
Futuraptor
Message#2029
Jeu 22 Fév 2007 - 16:13

Non ce n'est pas moi... Ca fait deux ans que cette fonction est réservé à un des animateurs de la cité du numérique... Qui le fait divinement bien... Porter le costume toute la journée c'était super difficile car il avit pas mal de coussins et de vetements en dessous pour le rendre crédible. Je ne sais pas si les habitués l'ont reconnu! Moi je suis à droite sur la photo, déguisé... en Lutin du futur! Et ire que j'ai du porter cet infame déguisement pendant deux mois!
D'ailleurs comment avez vous trouvé Noël à Imagic cet hiver?
voici une video sur le futuroscope qu'on m'a envoyé, c'est passé sur France 5 :

mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cnotreaffaire/cnotreaffaire.wmv?WMCache=0

On y voit notre cher DH...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#2032
Jeu 22 Fév 2007 - 17:18

Nous avions déjà vues la vidéo lol !!

Par contre pour Imagic (noël) le spectable était vraiment bien mais les décos manquaient à mon goût (surtout dans le parc) lol !!!

Administroscope
Administroscope
Message#2035
Jeu 22 Fév 2007 - 18:00

Il y a beaucoup d'inscriptions d'employés du Parc passés, présents et futurs (je le souhaite) ces temps-ci ...

Waouh ! Bienvenue sur le forum aux nouveaux membres que nous n'avons pas encore salué, Dikéoscope et Matigot Philippe ! Très content

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#2037
Jeu 22 Fév 2007 - 18:20

Oui bienvenue à vous tous !!!!

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#2048
Ven 23 Fév 2007 - 10:56

Salut je m'appelle alex et je bosse à Dikéos. j'ai 23 ans et je susi de Poitiers.

Futurosaure
Futurosaure
Message#2078
Sam 24 Fév 2007 - 21:34

Bonjour à tous !

Alors je me présente vite fait, je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et je bosse actuellement sur le parc comme Guide Accompagnatrice et Hotesse d'accueil en attraction. En fait, je suis rentrée en 2005 sur le parc comme stagiaire et aujourd'hui je suis vacataire !

Voila, et je voulais juste dire que j'ai été très agréablement surprise de découvrir ce forum que je trouve très bien fait, vraiment bravo !

Administroscope
Administroscope
Message#2080
Sam 24 Fév 2007 - 21:49

Waouh ! Tu es la bienvenue sur le forum Ctunange !
Je suis content de voir de plus en plus d'inscriptions d'employés du Parc ! Sourire

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#2089
Sam 24 Fév 2007 - 23:06

Bienvenue ctunange !!!!

Administroscope
Administroscope
Message#2103
Dim 25 Fév 2007 - 15:45

Encore un nouveau membre : Auguste !
Waouh ! Bienvenue sur le forum !

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#2107
Dim 25 Fév 2007 - 16:26

bIeNvEnUe Auguste !!!

Administroscope
Administroscope
Message#2227
Mer 28 Fév 2007 - 13:43

Lui aussi, il travaille au Futuroscope ... c'est Faenor !
Waouh ! Bienvenue Exclamation Applaudir

(PS : décidément, ça n'arrête pas de s'inscrire ici Clin d'oeil)

———————————————
administrateur du Forum

Présentez-vous ! (Topic unique)

Page 5 sur 61  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33 ... 61  SuivantDernier message