|
|
| Auteur | Message |
|---|
#284 Williams Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Les Ailes du Courage Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Photoroscope Ven 18 Aoû 2006, 19:32 | |
| très sympa ! n'hésite pas à en poster d'autres j'aime beaucoup  |
|
 | |
#420 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Photoroscope Dim 10 Sep 2006, 00:31 | |
|  C'est la dernière saison de Space Station 3D ...  Un film qui s'en va dans 3 mois, mais qui sera remplacé par Sous les Mers du Monde : j'attends de voir le nouveau logo qu'ils colleront à la place ! ———————————————  |
|
 | |
#449 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Photoroscope Sam 16 Sep 2006, 18:35 | |
| J'ai retrouvé la pub du parc de 2004 avec deux nouveautés de la saison : Voyageurs du Ciel et de la Mer et le Rêve d'Icare !
C'est mieux que la pub de Danse avec les Robots non ? ——————————————— 
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006, 13:12, édité 1 fois |
|
 | |
#450 Williams Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Les Ailes du Courage Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Photoroscope Sam 16 Sep 2006, 19:59 | |
| oh oui la pub est beaucoup mieux ! celle de danse avec les robots est une des plus moche  ———————————————  |
|
 | |
#528 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#533 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#534 Williams Futuroscromagnon

| Sujet: Re: Photoroscope Ven 27 Oct 2006, 20:10 | |
| ———————————————  |
|
 | |
#612 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | |
 | |
#613 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#677 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#683 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Photoroscope Sam 09 Déc 2006, 20:19 | |
|  Un des nombreux chats qui vivent dans le Parc. Celui-là guettait des oiseaux virevoltant autour du pavillon de la Créativité, tout en se faisant carresser par des visiteurs ... Trop mignon  09/12/2006 11h30 ———————————————  |
|
 | |
|