|
|
| Auteur | Message |
|---|
#230 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Photoroscope Mer 14 Juin 2006, 20:07 | |
|  Le PDF dans le Kinémax ! Avec la Crèpe volante, mais c'est pas fait exprès, je ne l'avais pas remarquée pendant la prise de vue. |
|
 | |
#231 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#239 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Photoroscope Dim 18 Juin 2006, 22:24 | |
|  Quand on a rien à faire à table, on peut créer le Jambonoscope !  18/06/06 ———————————————  |
|
 | |
#240 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Photoroscope Dim 18 Juin 2006, 22:33 | |
|  Ah, le Karavision de la Cité du Numérique, vraiment excellent ! Ca me rappelle le Sympho du Monde des Enfants, fermé depuis près de dix ans ...  Snif. 18/06/06 ———————————————  |
|
 | |
#242 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#255 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#265 SoundPicture Fondateuroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Arthur, l'aventure 4D Je suis: visiteur Score au 8e Continent: 10480
 | Sujet: Re: Photoroscope Sam 15 Juil 2006, 22:41 | |
| Merci pour tes magnifiques photos Futuroscophile. J'adore particulièrement ta photo panoramique, elle est superbe !!  |
|
 | |
#276 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Photoroscope Lun 17 Juil 2006, 12:47 | |
| Eh bien merci. Mais je vais retourner au Parc bientôt car j'ai encore d'autres panoramiques sympas à faire. ———————————————  |
|
 | |
#280 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Photoroscope Sam 12 Aoû 2006, 17:03 | |
|  Une photo marrante à faire : essayer de prendre les 17 mètres de diamètre de la célèbre boule blanche dans sa main !  08/08/2006 ———————————————  |
|
 | |
#283 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#284 Williams Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Les Ailes du Courage Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Photoroscope Ven 18 Aoû 2006, 19:32 | |
| très sympa ! n'hésite pas à en poster d'autres j'aime beaucoup  ———————————————  |
|
 | |
|