FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Jeu : Futuroquizz

Page 5 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8706
Mar 2 Sep 2008 - 20:13

Mais j'y pense faites gaffe quand même car trivial pursuit est une marque déposé, et certe le jeu sera gratuit mais si des internautes confondent cette version de jeu avec une version de trivial pursuite vous pourriez avoir des plainte au cul. Je vous conseillerez de changer le nom du jeu au moins …
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Trash buster
Trash buster
Message#8715
Mer 3 Sep 2008 - 10:32

Je vais essayer de trouver un autre nom mais ça me fait un peu ***** car j'ai déjà mis le plateau en ligne ! Par contre, il est bien stipulé (au bas du site ainsi que dans les règles du jeu) que le Trivial Pursuit et le Futuro sont des marques déposées et qu'elles n'ont rien à voir avec mon projet …

[edit Nikos]Pour le nouveau nom, je propose le Futuro Quizz. Je recommence le site … Aussitôt dit, aussitôt fait : cliquez ici !
Thomas, mon cher ami … pourrais-tu refaire un nouveau logo !!! Merci beaucoup

Trash buster
Trash buster
Message#8718
Mer 3 Sep 2008 - 18:38

Le nouveau site est prêt !

Rendez-vous dès à présent sur http://futuroquizz.e-monsite.com !

Le nouveau plateau est en ligne … (pour ceux qui avaient téléchargé l'ancien, pas de problème, j'ai juste enlevé la mention Trivial Pursuit !)

A très bientôt sur le site et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ici

Administroscope
Administroscope
Message#8724
Sam 6 Sep 2008 - 1:00

Voici donc ton nouveau logo, en rectangle pour le site et en carré pour pochette. Clin d'oeil Tableau

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Trash buster
Trash buster
Message#8728
Lun 8 Sep 2008 - 8:33

C'est super !
Merci beaucoup !
Benjamin

Invité
Message#8853
Mar 30 Sep 2008 - 10:08

Suite à l'hospitalisation de Nikos, la création du Futuroquizz est de nouveau reportée.
Il en est bien désolé et vous prie de bien vouloir l'excuser pour ce retard.

Administroscope
Administroscope
Message#8854
Mar 30 Sep 2008 - 18:20

Benjamin a écrit:
Suite à l'hospitalisation de Nikos, la création du Futuroquizz est de nouveau reportée.
Il en est bien désolé et vous prie de bien vouloir l'excuser pour ce retard.
Neutre Ah ? Bien sûr nous l'excusons, la santé passe avant tout. On pense tous à lui (j'espère que ce n'est pas grave), bon rétablissement de la part de tout le forum.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8855
Mar 30 Sep 2008 - 19:54

oh povre Nikos!! qu'est ce qui lui arrive? j'espere que ce n'es pas grave.…
bon rétablissement a toi Nikos, revient vite nous pondre de belles charades Très content

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8856
Mar 30 Sep 2008 - 20:06

Bon rétablissement à toi, Nikos ! ! !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://ruedesmusees.com

Futureptile
Futureptile
Message#8857
Mer 1 Oct 2008 - 9:59

J'espère que c'est pas trop grave et que tu t'en remettras facilement !
Bon courage à toi !

Et ne soit pas désolé pour le Futuroquizz … Si tu n'avais pas été là, on ne l'aurait quand même pas !!!!

Trash buster
Trash buster
Message#9002
Ven 28 Nov 2008 - 9:08

Coucou à tous !

Voici mon grand retour !!!!!!

Je vous l'annonce tout de suite, vous n'aurez pas le Futuroquizz pour les fêtes ….
Mais, je ne vais pas vous laisser comme ça … Vous recevrez bientôt votre cadeau de Noël, made by Nikos, themed by Logo Futuroscope ! Viva English ! LoL

Sur ce, bonne journée à tous et bon week-end !

Jeu : Futuroquizz

Page 5 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message