FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Jeu : Futuroquizz

Page 4 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Trash buster
Trash buster
Message#8556
Ven 22 Aoû 2008 - 8:39

Rassurez-vous, pour les gentils membres de notre forum, le Trivial Pursuit:futuro: sera entièrement gratuit !!!
Et pour les autres aussi ! Très content

Ne perdez surtout pas patience !!!

Tout vient à point à qui sait attendre !

J'ai encore besoin de vous :

• Quelqu'un (genre Thomas) pourrait-il créer un logo carré de taille moyenne (c'est pour la pochette de cd qui accompagnera le TP Logo Futuroscope !). Merci
  • Une autre mission en rapport avec la cdv se trouve sur sa page respective (= faire une photo du panneau à la sortie).
  • Cette musique se trouve-t-elle dans les illusions magiques ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8567
Ven 22 Aoû 2008 - 10:58

Thomas on t'apelle !!!! Razz T'as du travail qui t'attends. quoique je suis sûr qu'ils y aurait d'autres personnes de capable ? (sauf moi car je rendrais de TP moins beau :bete: ).

Étoile filante
Étoile filante
Message#8574
Ven 22 Aoû 2008 - 19:54

Oulala merci merci d'avoir trouvé cette musique !!!

Administroscope
Administroscope
Message#8578
Ven 22 Aoû 2008 - 21:42

Pas trop de HS s'il vous plaît !

Voici l'image taille carrée pour ta pochette :

> Grande taille (900x900)

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Trash buster
Trash buster
Message#8666
Ven 29 Aoû 2008 - 16:29

Voici le plateau du Trivial Pursuit :

Vous pouvez dès à présent télécharger le plateau en cliquant ici.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires … Mais soyez indulgent … Ce n'est pas Thomas qui l'a créé, c'est moi !!!

A bientôt !

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8671
Ven 29 Aoû 2008 - 19:52

Il est très bien fait ne t'inquiète pas et déja un grand bravo pour l'effort que tu as fait.

Administroscope
Administroscope
Message#8679
Sam 30 Aoû 2008 - 17:23

Pas très simple le téléchargement … Ce sont des petits fichiers (PDF), tu aurais pu les mettre simplement sur Windows Live Skydrive par exemple, comme ça on n'aurait pas au besoin d'installer MegaUpload …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Trash buster
Trash buster
Message#8686
Dim 31 Aoû 2008 - 19:29

Ok

Je fais ça dès demain, j'ai pas beaucoup de temps ce soir !!!

Par contre, je ne ferais pas de cd avec les musiques comme je l'avais dit précédemment ! Je pense que c'est pas très bon au niveau des droits d'auteur !!!
Je vais plutôt créer une playlist Deezer qui sera sur le site … C'est un peu plus réglo !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le site!

Trash buster
Trash buster
Message#8693
Lun 1 Sep 2008 - 10:25

Le site est mis à jour !

Étoile filante
Étoile filante
Message#8694
Lun 1 Sep 2008 - 11:13

Merci Nikos, c'est beaucoup plus simple comme ça !!

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8706
Mar 2 Sep 2008 - 20:13

Mais j'y pense faites gaffe quand même car trivial pursuit est une marque déposé, et certe le jeu sera gratuit mais si des internautes confondent cette version de jeu avec une version de trivial pursuite vous pourriez avoir des plainte au cul. Je vous conseillerez de changer le nom du jeu au moins …

Jeu : Futuroquizz

Page 4 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message