FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Jeu : Futuroquizz

Page 2 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Trash buster
Trash buster
Message#8015
Mar 24 Juin 2008 - 10:31

Je suis en manque de questions au niveau :
* de l'architecture des pavillons
* de la technologie des attractions
* de la technopole du Futuroscope
* des expériences actives

Aidez-moi !!!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#8020
Mar 24 Juin 2008 - 12:42

@Nikos a écrit:
Citation :
* La Technopole du Futuroscope (pavillon du Futuroscope): Du nombre de téléports à la date de construction du Parc, les questions portent sur l'ensemble de la technopole, l'histoire du Parc, le Pavillon du Futuroscope et les Epices du Futuroscope (sculptures nde Toutain, Land Art, jardins, Fantaisie Aquatique, Forêt des Rêves)
Citation :
* Les expériences passives du Parc
Que pensez-vous de ces thèmes ? Faudrait-il les modifier ?

Pour la rubrique "Technopole du Futuroscope", le nom est un peu mélangé avec des trucs du parc … Je l'appellerais plutôt "Le site et l'histoire".

Pour les "expériences passives" tu peux marquer "les cinémas" tout simplement.

Sourire

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Trash buster
Trash buster
Message#8021
Mar 24 Juin 2008 - 13:23

Bonnes idées !

Trash buster
Trash buster
Message#8105
Dim 13 Juil 2008 - 20:58

La mise en ligne du jeu sera pour le mois de septembre car je pars jusqu'à fin août …

Mais je suis déjà en train de réfléchir à une extension pour les saisons prochaines et puis à d'autres jeux …

Continuez à envoyer des questions et vos messages de soutien via mon site !!!!

A bientôt !

Trash buster
Trash buster
Message#8481
Lun 18 Aoû 2008 - 9:59

Quelques nouvelles du Trivial Pursuit :
1. Lors de ma visite au Parc la semaine dernière, je vous ai concocté de nombreuses questions !!!
2. Le Plateau est prêt, mais il n'est pas encore en ligne …
3. Je recherche toujours ce qui pourra servir de pions … Si vous avez des idées, laissez-les ici !
4. Le téléchargement du jeu se fera grâce à Megaupload.
5. Vous pouvez consulter les règles et les thèmes des questions sur le site.
6. Vous pouvez encore poster de nombreuses questions ici car une version 2009 sera également disponible l'an prochain !
7. Je ne donne pas de date officielle de sortie car je ne veux pas vous décevoir, mais il se pourrait que cela soit en septembre (car je repars en vacances cet après-midi jusqu'en septembre !).

Pour vous faire patienter, je fais appel à votre créativité artistique : inventez/composez un montage photo pour faire la publicité du Trivial ! Le plus beau sera utilisé sur le site !

Merci de votre patience et à bientôt !

Administroscope
Administroscope
Message#8482
Lun 18 Aoû 2008 - 10:13

Ah ah, super ! Bon, je vais te donner un coup de main … Clin d'oeil

Heu, ton montage photo, il doit avoir quelle taille à peu près ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8486
Lun 18 Aoû 2008 - 10:42

Un trivial version Logo Futuroscope c'est une très bonne idée,Mais je ne peux pas vous aidez niveau questions car je ne suis pas assé branché Futuroscope pour le savoir Triste

Trash buster
Trash buster
Message#8487
Lun 18 Aoû 2008 - 10:48

Code:
Heu, ton montage photo, il doit avoir quelle taille à peu près ?

La taille que tu veux …
Je dirais que la taille de la bannière du forum, ça serait bien, … Mais je n'impose rien !

Futurammouth
Futurammouth
Message#8493
Lun 18 Aoû 2008 - 15:54

J'ai hâte de voir qu'es que ça va donner. Très content

Administroscope
Administroscope
Message#8519
Mar 19 Aoû 2008 - 0:06

Voilà ! Très content

Si tu veux d'autres tailles : Très grand (1024x512) - Grand (800x400) - Petit (320x160)

———————————————
administrateur du Forum

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8520
Mar 19 Aoû 2008 - 0:33

il y a des gens doué pour dessiner et faire du graphisme Pour et d'autres pas Contre .. Thomas tu fais sans aucun doute partie de la 1ere catégorie Très content Applaudir

Jeu : Futuroquizz

Page 2 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message