FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Petite sortie de fin d'année avec ma classe …

AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#7827
Jeu 29 Mai 2008 - 19:17

Notre prof de maths, notre CPE et moi-même, avons invité notre classe (10 élèves) au Futuroscope cet après-midi (jeudi 29 mai). Comme j'ai pu offrir 8 tickets à mon groupe, on n'a payé que 3 entrées Clin d'oeil

Nous sommes arrivés peut avant 13 heures et repartis à 17 heures. Mais, grâce à des temps d'attentes faibles (~5 à 10 minutes) et à mon excellent encadrement de visite Razz, nous avons pu profiter de 12 attractions en 4 heures seulement ! Qui dit mieux ?

Nous avons donc fait successivement : Les Animaux du Futur, La Vienne Dynamique, 3 différents films au Meilleur du Dynamique (Glacier Run, Superstition, Péril sur Akryls), Star du Futur, Danse avec les Robots, Le Défi d'Atlantis, Dinosaures, Laponie Express, Mission Eclabousse et La Citadelle du Vertige !

J'ai réussi à faire changer d'avis certains amis qui pensaient que "Le Futuroscope c'est de la merde".

Bref, formidable journée entre amis en cette dernière semaine de cours de l'année.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#7829
Jeu 29 Mai 2008 - 19:49

Très bonne initiative !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#10616
Sam 25 Juil 2009 - 21:50

Désolé de déterrer ce post mais je suis impressionné par le nombre d'attractions que vous avez effectuées en si peu de temps. Applaudir à toi !!

Administroscope
Administroscope
Message#10617
Sam 25 Juil 2009 - 22:01

Ha ha ha, merci bien ! En même temps, le Parc était quasi désert … Sourire

Au fait, voici la photo qu'on avait faite à Atlantis :

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#10624
Dim 26 Juil 2009 - 10:24

Bien attendus le guide au milieu Razz . Personnellement j'adore énormément le fond de l'image.

Petite sortie de fin d'année avec ma classe …