FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

FuturoScoop !

Page 7 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#21384
Mer 8 Mai 2013 - 23:07

Enfin ! Excellent ! Lol fou

On dirait plutôt la sphère de l'Omnimax ! Rolling Eyes
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#21392
Jeu 9 Mai 2013 - 12:07

J'adore Rire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21805
Jeu 25 Juil 2013 - 16:01

Pas mal de perturbations sur le parc en ce début de semaine notamment à cause de l'orage qui a éclaté juste au dessus du parc mardi. Plusieurs attractions ont été fermés (Les yeux grands fermés, la gyrotour et le petit prince notamment) à cause des intempéries et quelques dégâts superficiels ont été constatés. Qu'on se rassure, tout ou presque à pu rapidement rentrer dans l'ordre !

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#24634
Mer 12 Aoû 2015 - 16:18

Futurammouth
Futurammouth
Message#24635
Mer 12 Aoû 2015 - 18:44

Et pour compléter l'info, le roi belge a même fait un "petit" achat à la boutique de Futur l'Expo : Une balance connectée !
Peut-être pour surveiller le poids de madame ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#24639
Mer 12 Aoû 2015 - 20:03

Loulou, la Cour de Justice Royale te déclare coupable de crime de lèse-majesté. Lol

Futurammouth
Futurammouth
Message#24641
Jeu 13 Aoû 2015 - 11:18

C'est pour lui ou pour sa femme ?? Très content Très content Très content Très content

Futurammouth
Futurammouth
Message#24644
Jeu 13 Aoû 2015 - 23:42

Pour la fameuse balance, je ne pourrais que vous donner le modèle comme info complémentaire, puisque moi j'étais à l'accueil lorsque nos "VIP" sont arrivés, c'est mes collègues qui se sont chargés de la vente, et encore, c'était même pas en direct avec le roi puisque qu'apparemment il a fait faire ses achats par un de nos chefs.
Ceci dit, ils ont aussi passé pas mal de temps au bar moléculaire, peut-être aussi quelques "achats" de ce coté-ci.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/

Futurosaure
Futurosaure
Message#25179
Jeu 10 Mar 2016 - 22:20

Ce mardi 8 mars (journée internationale de la femme),toutes les personnes de sexe féminin(forcément...) ont eu le droit à une rose à la sortie du parc. Yeah !

FuturoScoop !

Page 7 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Dernier message