FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Pentecôte 2008 : Nouveaux records de fréquentation

AuteurMessage
Étoile filante
Étoile filante
Message#7764
Ven 16 Mai 2008 - 21:36

Information :

Le Futuroscope bat tout les records il vient de faire 55 938 visiteurs (durant la Pentecôte) de plus par rapport à la même période de l'année dernière avec même une pointe à 15 041 visiteurs vendredi dernier ! En tout 510 000 visiteurs ont déjà découvert les nouvelles animations 2008 !

C'est encore du jamais vu depuis 2002 …

Referons-nous les 200 000 visiteurs de plus comme en 2007 ? …

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#7765
Ven 16 Mai 2008 - 22:04

Waouh ! 15.041 visiteurs vendredi 9 ? Je bossais au contrôle ce jour-là, il n'était prévu "que" 11.600 visiteurs, mais il y avait effectivement beaucoup de monde.

Je peux vous dire que dans ma guérite, je n'ai pas eu un moment de répit de l'ouverture de la grille à 9h30 jusqu'à midi environ … Le lendemain, samedi, était légèrement plus calme.

Bref, ça s'annonce bien pour cet été … si le temps le veut bien Razz

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futureptile
Futureptile
Message#7784
Lun 19 Mai 2008 - 10:54

J'espère que ce n'est pas mauvais signe pour ma visite le 12 juin Triste

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Pentecôte 2008 : Nouveaux records de fréquentation