FAQPortail1er visite en 2008! 788814373AccueilDernières discussionsRechercher1er visite en 2008! 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturo1er visite en 2008! 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
1er visite en 2008! ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 1er visite en 2008! 


vavadu37
#7712
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Ven 9 Mai 2008 - 12:02

Voila petit resumé de ma journée le 8mai 2008 au parc avec un ami!
Arrivée 10H30 direction le club Futuroscope pour acheter mon 1er pass !!! Je trouve ça génial pour ceux qui n'habitent pas loin car ce n'est pas très cher et très pratique !!!
Une fois dans le parc toujours aussi propre direction le meilleur du dynamique ! Le film c'était run glacier ou quelque chose comme ça !!! De bonnes sensations !
Après nous marchons un peu dans le parc regarder un peu tout puis ensuite a midi nous achetons un sandwich et direction star du futur !!! Comme dans le meilleur du dynamique peu d'attente 20 minutes je crois ! Pour un jour férié j'aurais pensé pire ! Sinon star du futur est toujours aussi marrant !!!
Après nous faisons le défi d'atlantis avec seulement 20 minutes d'attente Choqué puis danse avec les robot également avec 20 minute d'attente j'ai été surpris ! Ces deux attraction sont vraiment géniales je les adore toujours autant surtout danse avec les robot lvl 3! Très content Ensuite nous avons fait laponie express qui est très brutal et on ne comprend pas vraiment tout Choqué mais il n'y avait que 15 minute d'attente alors bon !
Après nous faisons un petit saut dans la gyrotour, c'est toujours aussi beau de là haut ! Ensuite nous avons fait mission éclabousse avec un gamin dans le bateau devant nous -_-" Même a la fin du tour, nos bateaux été arrêtés et il continuait a nous tirer dessus le temps qu'il descende Enervé Je ne supporte pas ces gamin qui se croient plus fort que tout le monde mais qui sont idiots.
Après nous avons fait la vienne dynamique ! Je n'avais jamais fait avec plus d'effets mais je n'ai qu'un mot à dire, Atchoum Très content
Après nous avons refait danse avec les robots et nous somme allés a la boutique avant de partir !

Les seuls points négatifs que j'ai trouvé dans cette journée ce sont les prix des photos souvenir dans les attraction ! 7€90 pour une photo de danse avec les robot et 5€ pour un porte clé, C'est limite je n'acheterais pas une photo à chaque fois !

Sinon j'ai passé une très bonne journée au Futuroscope !!! Logo Futuroscope

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7716
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 10 Mai 2008 - 23:24

Salut, belle journée je vois que tu as passée, avec relativement peu de monde, seulement 20 minutes d'attente en moyenne, plutôt chanceux pour un pont comme celui-ci !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
vavadu37
#7729
vavadu37 • Futuraptor Futuraptor
Dim 11 Mai 2008 - 16:41

Oui cela m'a vraiment étonné mais on a fait Star du futur, le Défi d'Atlantis, Laponie express et Danse avec les robots entre 12Het 14H je crois, on a mangé notre sandwich dans la file de Star du futur !!!

Revenir en hautAller en bas

 1er visite en 2008! 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)