FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Boutiques … Le saviez-vous ?

AuteurMessage

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#7559
Ven 11 Avr 2008 - 19:21

Savez-vous que pendant quelques années, il a existé une boutique du Futuroscope … hors du Parc !!!!????

Et on en voit encore des traces … en centre-ville de Poitiers, rue des Vieilles Boucheries … la petite rue qui relie la rue de la regratterie, la Rue du palais de Justice, et l'arrière de la médiathèque, en direction de la Place Charles VII.

Une boutique nommée PRODUITS DU Futuroscope dont la devanture est toujours en place (avec le logo initial du parc), et le local toujours désaffecté depuis des années ( au moins 8 ans je pense)…

Malheureusement je n'avais pas mon appareil sur moi. La prochaine fois que vous vous promenez à Poitiers…

Autre boutique hors parc qui a existé il me semble, c'était une boutique / point accueil dans la gare SNCF de Poitiers, qui servait d'accueil groupes notamment, avant la construction de la station TGV Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#7560
Ven 11 Avr 2008 - 19:55

Ah bon ? Il faut que j'aille voir ça ! Sourire

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Administroscope
Administroscope
Message#7584
Mar 15 Avr 2008 - 0:13

Oui, je suis allé voir dans la rue des Vieilles Boucheries, j'ai trouvé l'ancienne boutique "PRODUITS DU FUTUROSCOPE".

Il y a toujours le nom avec l'ancienne police de caractères et le vieux logo. La phrase "Retour vers le futur" fait également partie de l'enseigne. D'ailleurs le mot "Futur" a été gribouillé, quelqu'un d'intelligent a écrit "subjonctif" en petit à côté, au marqueur noir Mmm ...

Au fait, sur la porte, il y a un panneau "À louer" …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#7586
Mar 15 Avr 2008 - 20:40

Ah oui maintenant que tu le dis

le vrai nom de la boutique c'était "RETOUR VERS LE FUTUR"

Étoile filante
Étoile filante
Message#7587
Mar 15 Avr 2008 - 23:10

Bon allez on va tous se cotiser pour la rachetez et y mettre le siège social du forum ^^

Ok je sort Sprint

Administroscope
Administroscope
Message#7590
Mer 16 Avr 2008 - 13:44

Hé hé, pourquoi pas ?

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#7594
Mer 16 Avr 2008 - 14:47

Ca serait comique ça !!! Peut être qu'un jour le forum fera partie intégrante du parc qui sait …

Administroscope
Administroscope
Message#7707
Jeu 8 Mai 2008 - 0:03

Voici donc l'ancienne boutique du Futuroscope encore visible en plein Poitiers, rue des Vieilles Boucheries :

———————————————
administrateur du Forum

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#7711
Jeu 8 Mai 2008 - 22:52

D'ailleur cette boutique fait partie du traiteur lafond, avec son celebre restaurant la petite france qui est a migné

Boutiques … Le saviez-vous ?