FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Tickets gourmands

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#7452
Sam 29 Mar 2008 - 14:37

Si j'achète un ticket gourmand d'une valeur de 8 euros, combien j'économise en euros ?
Quel est la différence entre 8 euros de " mon porte monnaie" et 8 euros de tickets gourmands ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#7453
Sam 29 Mar 2008 - 14:43

La différence, c'est que tu n'as pas besoin de monnaie pour régler … sauf qu'il n'y a pas de rendu de monnaie ! Sinon, les tickets gourmands ne font pas de réduction spéciale sur les prix des menus.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#25464
Lun 18 Juil 2016 - 10:39

Bonjour

Je prévois de faire un séjour au Futuroscope en famille.
J'ai une petit question a propos des tickets gourmands : sont-ils utilisable dans le restaurant de l’hôtel pour le repas du soir?ou juste dans les restaurants du parc?

De plus est-il plus rentable de prendre des tickets grourmands ou le "forfait" entrée-plat-dessert a lhotel quand on réserve en ligne?

Merci pour votre aide et vos réponses

Administroscope
Administroscope
Message#25467
Lun 18 Juil 2016 - 17:57

Bonjour @Arno92240,
Selon l'aide en ligne sur le site officiel :
les Tickets Gourmands sont « valable dans tous les points de restauration du parc ainsi que dans la plupart des restaurants des hôtels du site. »
Quel sera votre hôtel ?

Attention : il est important de savoir qu'il n'y a pas de rendu de monnaie effectué sur ces tickets (valeur 8, 16, ou 20 €) … donc à comparer selon le coût du repas. Je peux me tromper car je n'ai jamais eu affaire à ce moyen de paiement … mais le plus souvent, je ne pense pas du tout ce que soit rentable Mmm ...

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#25483
Lun 8 Aoû 2016 - 14:57

Bonjour,
Vous parmlez tous de ticket-gourmands et de rendu de monnaie, mais il est possible de payer en carte de paiement dans le parc tout de même ?

Futuraptor
Futuraptor
Message#25485
Lun 8 Aoû 2016 - 16:12

Bien sûr, vous pouvez payer en carte bancaire. Elle est acceptée partout à partir de 1,00 €.

Futurammouth
Futurammouth
Message#25488
Jeu 11 Aoû 2016 - 18:47

@Clive a écrit:
Elle est acceptée partout à partir de 1,00 €.

Je dirais même mieux ! Elle est acceptée depuis sans aucun minimum d'achat !
(Vous pouvez payer un bonbon "Tête Brulée" à Pop en Stock à 0.10€ en CB par exemple Razz )
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://gum-gum-streaming.com/

Tickets gourmands