FAQPortailLes Astromouches (Imax 3D) - 2009 - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes Astromouches (Imax 3D) - 2009 - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes Astromouches (Imax 3D) - 2009 - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les Astromouches (Imax 3D) - 2009 - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Les Astromouches (Imax 3D) - 2009 


Page 3 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message
leptitced
#8328
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Dim 10 Aoû 2008 - 0:35

L'avantage d' ASTRO-MOUCHEs, même s'il fait peu nunuche en effet, enfin on dirait un nom de dessin animé sur Gulli pour les 3-5 ans lol, c'est de rendre le jeu de mots intraduisible :
FLY ME TO THE MOON = Emmène moi sur la lune (c'est aussi une phrase d'une chanson célèbre) et FLY = mouche...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#8329
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 10 Aoû 2008 - 15:10

Heu ... C'est vrai que "Les Astromouches" ça fait un peu moins rêveur et plus enfantin que "Emmène moi sur la lune".

Mais bon, je trouve ça sympa quand même. Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#8470
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 17 Aoû 2008 - 23:19

Pour revenir à la problématique de la durée du film, il existe en effet 2 versions de ce film : la version longue, qui est diffusée en 3D et la version courte en 4D (sièges qui bougent un peu , odeurs, gouttelettes, jet d'air, chatouillis, …)
Les films 4D produits par cette société sont généralement courts car moins de tems implique moins d'effets spéciaux, donc moindre coût !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#8642
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 29 Aoû 2008 - 0:44

Flèche + d'info sur les Astromouches tiré de la brochure 2009 des scolaires :

"Premier long métrage européen d’animation conçu exclusivement en 3D, Les Astromouches, réalisé par Ben Stassen, revisite avec humour l’histoire de la célèbre mission Apollo 11. Alors que les astronautes s’apprêtent à les astromouches décoller, trois mouches s’infiltrent secrètement à bord de la capsule spatiale. D’un réalisme exceptionnel, les images en grand format entraînent les visiteurs à partager cette incroyable aventure."

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#8657
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 29 Aoû 2008 - 11:28

Cela ma l'air d'etre un film assez amusant vivemant que je retourne au parc pour voire ces futures attraction+film.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#8658
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 29 Aoû 2008 - 11:31

Il y a un petit détail que je ne comprends pas sur la brochure …
La photo représentant les astromouches nous montre l'intérieur du Solido …
Est-ce une erreur de la com ou les Astromouches détrôneront Sous les Mers du Monde ????



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#8659
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 29 Aoû 2008 - 11:37

Nikos a écrit:
Il y a un petit détail que je ne comprends pas sur la brochure …
La photo représentant les astromouches nous montre l'intérieur du Solido …
Est-ce une erreur de la com ou les Astromouches détrôneront Sous les Mers du Monde ????
Ce n'est qu'un visuel …

Les gens qui s'occupent de la communication ne connaissent pas bien le Parc en vrai sûrement Razz



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#8903
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 11 Oct 2008 - 18:14

Sur le site Education.Futuroscope.com, qui a été mis à jour, il est indiqué que le film Les Astromouches durera 35 minutes. Il sera donc raccourci, puisque le film entier dure environ 50 minutes il me semble.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#8931
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Ven 31 Oct 2008 - 18:22

Je savais que LES ASTROMOUCHES n'étaient pas produits en exclu pour le Parc et qu'ils étaient déjà diffusés dans certains parcs / lieux touristiques, mais j'ai été très surpris de voir que FLY ME TO THE MOON a bénéficié cette semaine (merc 29-10) d'une sortie nationale dans près de 50 salles...
Je suis déçu car le Parc par cette attraction ne se montre pas innovant, en présentant un film que le public a potentiellement vu dans un envireonnement "normal"...Un parc d'attractions doit montrer selon moi des choses qui sortent de l'ordinaire, pas des films qu'on peut voir au cinéma du coin le mercredi après-midi...

Revenir en hautAller en bas
thomas
#8935
thomas • Futurozoaire Futurozoaire
Lun 3 Nov 2008 - 10:23

C'est pas super tout ça …
On avait déjà l'Etalon Noir qui était au cinéma également durant sa projection au Parc ….

Pour nous faire ça, ils pourraient diffuser l'Etranger Noël de Mr Jack qui est bien plus beau et également en 3D (nouvelle version depuis l'an passé).

Je trouve aussi ça dommage qu'ils ne diffusent plus qu'un film de 25min dans cette grande salle … Ils devraient au moins l'altenrer avec un autre film … (CyberWorld, revient nous vite !!!! --> On peut toujours espérer, Périls sur Akryls est quand même revenu …)

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message

 Les Astromouches (Imax 3D) - 2009 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)