FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Point information

Page 4 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#6933
Lun 11 Fév 2008 - 19:26

J'ai pas pris de photo dedans, mais j'en ai une de dehors ... Pas très utile sauf pour montrer l'emplacement, entre le début des allées à gauche et le Café Nescafé à droite.

- La porte de gauche est la partie point info qui n'ouvre que le matin, Loïc l'a pris en photo quand c'était ouvert. Il y a des tables "manges-debout", un plan du Parc géant affiché au mur, etc ...
- Et la porte de droite est la partie "casques-consignes-objets trouvés-location poussettes-fauteuils"

Cependant, il s'agit d'un même local, les deux parties communiquent, comme entre les boutiques. À l'intérieur, c'est tout blanc du sol au plafond, c'est beaucoup plus lumineux que dans l'ancien local !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#6934
Lun 11 Fév 2008 - 19:39

Merci c'est beaucoup plus clair ! :-)

Allez on y croit, et dans 2 saisons, ce pôle Infos-services sera relié à l'Agence Club....lol
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#6984
Mer 13 Fév 2008 - 20:09

Merci pour ces photos Futuroscophile!

Par contre je ne vois pas où se situe l'agence Club; quelqu'un a des photos?

Administroscope
Administroscope
Message#6989
Mer 13 Fév 2008 - 22:37

L'Agence Club se situe à droite des caisses, au même niveau, à l'entrée du porche, côté parkings. Sur cette photo, c'est la porte vitrée coupée dans le coin inférieur droit.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser le bouton «Éditer» pour compléter votre dernier message. Ne pas utiliser «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#16105
Dim 25 Sep 2011 - 15:59

Vous auriez des photos de la "canette Orangina" j'ai pas connu le parc à cette époque...!

Point information

Page 4 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Dernier message