FAQPortailLe Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 24 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 24 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 24 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 - Page 24 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 


Page 24 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant Dernier message
titeuf86
#16936
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mar 14 Fév 2012 - 21:20

Oui je te confirme l'info et ça sera avec le nouveau préshow spécial 25ans dorénavant!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16944
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 14 Fév 2012 - 22:34

Ah yes, j'avais oublié le préshow 25 ans ! D'ailleurs je bosse plusieurs soirs aux gradins la semaine prochaine, je vais voir ça. Rolling Eyes Et j'espère pas trop me les cailler avec les nouveaux vêtements.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16945
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 15 Fév 2012 - 0:05

Futuroscophile a écrit:
Et j'espère pas trop me les cailler avec les nouveaux vêtements.

Mais non, ils sont très bien les nouveaux costumes ! Razz

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#16946
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 15 Fév 2012 - 8:14

Non prévoit juste une couche supplémentaire dessous genre un pull ou un damart et c bon

Revenir en hautAller en bas
grego63
#17021
grego63 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 23 Fév 2012 - 10:27

Nous avons assisté à ce je suppose être le nouveau préshow spécial 25 ans! Un premier film est diffusé présentant les expériences du parc. Ensuite, l'animateur pose 3 questions en rapport avec ce que l'on vient de voir. Par exemple: "Combien le serveur porte-t-il d'assiettes?"
Un deuxième film montre la construction des principaux pavillons du parc, et est suivi également de 3 questions, avec des cadeaux à la clé, si l'on donne la bonne réponse.
Enfin, un dernier film montre quelques personnalités (Kamel Ouali, Séverine Ferrer, Jean-Pierre Pernaut, Jean-Jacques Annaud) souhaiter un joyeux anniversaire au Futuroscope!!! L'animateur a tenté (sans succès) de faire chanter "Joyeux anniversaire" à tous les spectateurs.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17025
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 23 Fév 2012 - 10:42

Oui, la partie "questions" qui suit la vidéo est d'une grande difficulté. Entre le nom de la 1ère attraction au début la vidéo, le nombre d'assiettes que porte le serveur et l'attraction qui n'apparait pas, il faut avoir une bonne mémoire car la vidéo est longue, pas simple !

Par ailleurs, bienvenue au nouvel animateur du spectacle, Jérémy, qui a commencé cette semaine.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
grego63
#17027
grego63 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 23 Fév 2012 - 10:47

Citation :
Oui, la partie "questions" qui suit la vidéo est d'une grande difficulté. Entre le nom de la 1ère attraction au début la vidéo, le nombre d'assiettes que porte le serveur et l'attraction qui n'apparait pas, il faut avoir une bonne mémoire car la vidéo est longue, pas simple !

Je crois que le soir où j'ai assisté au préshow, seulement 2 spectateurs ont trouvé la bonne réponse (sur 6 questions). Cela ne fait pas beaucoup! C'est vrai qu'on ne s'attend pas à ce genre de questions la première fois que l'on voit la vidéo!!

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#17052
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 26 Fév 2012 - 13:24

Du changement aussi au niveau des cadeaux,
Un enfant a coté de moi a gagné le cadeau (offert par le partenaire du parc > INSERM), Le Livre de l'expo Voyage au Coeur du Vivant .
Résultat, le petit s'est plaint pendant toute la fin du préshow a ses parents "C'est Nuuuul comme cadeau !!!!, moi je voulais pas çaaaa".

Ce sont des cadeaux plus gros que ce qui s'offrait avant, mais bon... Offrir le DVD du parc, ou le CD de la Note Bleue c'est mieux qu'un livre photos sur les découvertes chirurgicales avec Jules Verne (même si il faut vider les stocks de livres avant l'arrivée de la nouvelle expo en Avril)
Fin du mini coup de gueule

Sinon, le nouveau préshow est intéressant
Petite critique > dans la vidéo sur la construction du parc, les pavillons ne sont pas dans l'ordre d'arrivée sur le parc...

Sinon hier tout le monde avait les réponses, même la question sur les assiettes du serveur !!!

Au passage, il m'a semblé qu'un ajout de lasers a eu lieu dans la scène de la Machine a sons, (quand les tableaux sortent du lac et aussi lors des scènes de danse) >> A moins que j'ai révé




Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#17056
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 26 Fév 2012 - 16:17

A noter qu'il y a une petite erreur dans la présentation de la 2ème vidéo … Vendredi soir, Damien a dit qu'on allait remonter le temps jusqu'en 1987 … Or, on aperçoit la pose de la première pierre ! Et c'était le 11 décembre 1984 !
A corriger !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#17057
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 26 Fév 2012 - 20:31

Ah bah ce mois ci c'est l'inserm donc soit le livre sur le voyage au cœur du vivant ou bien un pti livre sur à quoi sert la biologie. Les mois prochains il y aura autre chose un partenaire tous les mois (sauf pour mars)

Sinon pour la 2ème vidéo c'est pour faire simple pour les gens ^^

Et au niveau dynamique que pensez vous de ce nouveau pré show (hormis la durée des vidéos qui devrait bientôt être raccourcites)?

Revenir en hautAller en bas
Page 24 sur 28  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant Dernier message

 Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)