FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

[Restaurant] Comptoirs du Monde

Page 4 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#14002
Jeu 21 Oct 2010 - 18:40

@Nikos a écrit:
Il me semble que ça fait plus longtemps que ça que le couloir a été créé …
Il me semble y être déjà passé en juillet …
@lovefuturoscope a écrit:
Je confirme, ça date du début de l'été.
Ah ? Merci pour l'info, je ne l'avais pas encore remarqué, je suis allé voir ça il y a deux semaines. Effectivement c'est bien pratique.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#17904
Ven 15 Juin 2012 - 21:34

Bonsoir à tous ! Sourire
Dimanche, je vais au parc pour acheter une carte club pour ma fille, et je voudrais manger au "comptoir du monde", savez-vous si ce resto rapide accepte les chèques vacances ?
Sur le site du parc, il est précisé qu'ils sont acceptés dans les restaurants du parc, mais à l'agence futuroscope, on m'a dit que certains ne les acceptaient pas ???
Merci d'avance pour la réponse ! Surprised
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#17908
Ven 15 Juin 2012 - 23:26

@Clive a écrit:
Bonsoir à tous ! Sourire
Dimanche, je vais au parc pour acheter une carte club pour ma fille, et je voudrais manger au "comptoir du monde", savez-vous si ce resto rapide accepte les chèques vacances ?
Sur le site du parc, il est précisé qu'ils sont acceptés dans les restaurants du parc, mais à l'agence futuroscope, on m'a dit que certains ne les acceptaient pas ???
Merci d'avance pour la réponse ! Surprised
Ah là, tu me poses une colle … Je sais pas

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#17910
Sam 16 Juin 2012 - 10:09

C'est pas grave !!! je découvrirais cela demain Très content !
Bonne journée

Futuraptor
Futuraptor
Message#17925
Mar 19 Juin 2012 - 19:05

Pour info, les chèques vacances sont bien acceptés dans ce restaurant, et également dans les autres

Administroscope
Administroscope
Message#17929
Mar 19 Juin 2012 - 21:44

@Clive a écrit:
Pour info, les chèques vacances sont bien acceptés dans ce restaurant, et également dans les autres
Bien ! Merci pour l'information Pour

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25207
Mer 30 Mar 2016 - 0:01

De nouveaux menus viennent étoffer l'offre de ce restaurant ! Par exemple l'arrivée d'une assiette Asiatique ! Elle est très bonne ! 😀

———————————————
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope

Futuraptor
Futuraptor
Message#25209
Mer 30 Mar 2016 - 9:44

Bonjour,

Les anciens menus tels que l'assiette byzantine par exemple, sont toujours présents sur la carte de ce resto rapide ?

Merci d'avance

Futurammouth
Futurammouth
Message#25210
Mer 30 Mar 2016 - 9:57

le menu Byzantin est toujours présent (enfin début mars il était présent puisque c'est ce que j'ai mangé Très content )

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25252
Lun 11 Avr 2016 - 11:34

Bonjour . Vous allez peut être pouvoir m'aider . Je voudrai savoir le prix d'un menu burger et un menu byzantine . Je finalise un projet et nous partons au Futuroscope pour remercier l'équipe . Donc je voudrai prévoir le budget nécessaire pour le soir. Merci d'avance .

Futuraptor
Futuraptor
Message#25257
Lun 11 Avr 2016 - 19:31

Bonsoir,

Pour répondre à ta question, de mémoire, c'est 11 € ou 11,20 € j'en ai pris un dimanche dernier. Avec la réduc de la carte club, ça le fait dans les 10 €.

[Restaurant] Comptoirs du Monde

Page 4 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Dernier message