FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

First meeting 2008

Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#6719
Mer 30 Jan 2008 - 17:00

Hé hé, déjà plus que 10 jours avant la réouverture du Parc !

Perso je ne pourrais pas y aller, du moins le matin, j'ai deux heures de leçon de conduite ... pale

Qui sera sur le Parc ce samedi 9 ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#6727
Mer 30 Jan 2008 - 20:56

Pas moi Je sais pas Rolling Eyes

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Futurosaure
Futurosaure
Message#6738
Ven 1 Fév 2008 - 7:15

J'y serais avec des amis :-)

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#6740
Ven 1 Fév 2008 - 11:18

J'y serai c'est sur (ma maman est d'accord xD) avec appareil photo normalement !

Trash buster
Trash buster
Message#6744
Ven 1 Fév 2008 - 21:25

On attend tous un p'tit reportage de cette grande journée !
Moi, je pourrais pas aller avant Pâques ... SNIF !

Administroscope
Administroscope
Message#6752
Ven 1 Fév 2008 - 22:09

Je vais essayer d'être sur le Parc l'après-midi, je ne sais pas encore ... Ca serait bien qu'on se voie pour ceux qui veulent ...

Sinon, il y a beaucoup de photos intéressantes à prendre, entre autres :

La bannière du porche d'entrée, le chantier des ADF, celui de Graines de Pilotes, les nouveaux panneaux signalétiques, l'entrée de la Citadelle du Vertige (logo sur le pavillon, je sais pas), les travaux de la nouvelle file d'attente à l'arrière de l'Omnimax, e nouveau passage à Cyber Avenue ...

Bref, profitez en pour faire chauffer l'objectif ! ^^

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurosaure
Futurosaure
Message#6757
Sam 2 Fév 2008 - 9:43

S'il y en a qui veulent me retrouver pas de problème :-) Par contre où quand et comment ? :-P

Étoile filante
Étoile filante
Message#6758
Sam 2 Fév 2008 - 11:02

Samedi 09 Février 2008 lors de la réouverture du parc !

Proposez des horaires !

Proposez des lieux de rencontres !

....

Administroscope
Administroscope
Message#6760
Sam 2 Fév 2008 - 12:12

Pour un lieu de rencontre, pourquoi pas à l'entrée principale tout simplement ?

Je propose qu'on se retrouve devant le Café Nescafé, juste à droite après le contrôle, au niveau des "mange-debouts".

Pour le programme des nouveautés, on verra selon les horaires ...

administrateur du Forum
Étoile filante
Étoile filante
Message#6761
Sam 2 Fév 2008 - 12:58

Mais alors il faudrait savoir à quel heure ! Car certaines personnes peuvent se retrouver dès 10 H !

Moi par exemple je serais présent dès l'ouverture !

Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantDernier message

First meeting 2008