FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Intervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008

Page 8 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#8029
Mar 24 Juin 2008 - 23:44

Oui effectivement, je ne crois pas qu'on ait entendu le nom "Futuroscope". Ils n'ont peut être pas le droit de citer la marque … M'enfin bon, vu la notoriété du Parc celà fait une belle promotion quand même !

D'ailleurs l'année dernière, d'après Centre Presse, on estime entre 50000 et 60000 le nombre de visites supplémentaires induites grâce à la diffusion de l'émission (soit quand même 3 à 4 % de la fréquentation de l'année !). Le standard téléphonique du Parc était saturé le lendemain !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuraptor
Futuraptor
Message#8031
Mer 25 Juin 2008 - 10:43

Futuroscophile j'étais pas loin de toi dans les gradins, j'étais 2 rnag au dessus du gars avec la chapeau noir et blanc !!!
Sinon je pense qu'il y avait moins de monde que l'année dernière car beaucoup d'enfants étaient en cours ce lundi.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://serie-twiki.skyblog.com/
Modéroscope
Modéroscope
Message#8032
Mer 25 Juin 2008 - 12:49

C'est vrai que l'ambiance n'était pas la même que les autres années... le nom "Futuroscope" n'a pas du tout était cité mais à un moment le représentant du conseil général a failli le dire lorsqu'il presentait le "parc d'attraction" mais il a été discretement coupé par l'animateur ! Donc à mon avis il n'avait pas le droit de citer les marques donc le "Futuroscope".

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Futurammouth
Futurammouth
Message#8033
Mer 25 Juin 2008 - 16:00

Futuroscophile a écrit:
Oui effectivement, je ne crois pas qu'on ait entendu le nom "Futuroscope". Ils n'ont peut être pas le droit de citer la marque … M'enfin bon, vu la notoriété du Parc celà fait une belle promotion quand même !

D'ailleurs l'année dernière, d'après Centre Presse, on estime entre 50000 et 60000 le nombre de visites supplémentaires induites grâce à la diffusion de l'émission (soit quand même 3 à 4 % de la fréquentation de l'année !). Le standard téléphonique du Parc était saturé le lendemain !

Impressionnant Choqué ! j'étais loin d'imaginer qu'il y avait tant de retombées économiques à ce point suite à cette émission Sourire , tant mieux pour le parc !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#8035
Jeu 26 Juin 2008 - 18:19

Quelques photos avant et au début de l'émission …

… Et après la fin, magnifique non ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 8 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Dernier message

Intervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008