FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Intervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008

Page 7 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#8006
Lun 23 Juin 2008 - 0:44

Je suis allé voir les répétitions d'Intervilles hier après-midi. Les candidats célébrités n'étaient pas là mais il y avait Julien Lepers, Tex, Olivier Alleman, Nathalie Simon et toute l'équipe...

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#8011
Lun 23 Juin 2008 - 12:33

Aïe, je viens de voir le bulletin météo, il devrait pleuvoir dans la soirée … Mmm ...

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Trash buster
Trash buster
Message#8012
Lun 23 Juin 2008 - 12:58

Il ne pleut jamais durant le direct d'Intervilles !!!

Aujourd'hui sera peut-être une exception …
Réponse ce soir à 23h20 !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Trash buster
Trash buster
Message#8016
Mar 24 Juin 2008 - 11:06

Citation :
Il ne pleut jamais durant le direct d'Intervilles !!!
Je vous l'avais dit !

Pour ceux qui auraient raté l'émission Diable / Très énervé , cliquez ici !

Administroscope
Administroscope
Message#8017
Mar 24 Juin 2008 - 12:31

Alors, qui y était ? Moi j'étais dans la partie gauche, troisième rang en partant du bas.

(Photos à suivre)

administrateur du Forum
Futurammouth
Futurammouth
Message#8018
Mar 24 Juin 2008 - 12:34

Moi j'étais pas là. J'ai regardé à la télé.

Étoile filante
Étoile filante
Message#8022
Mar 24 Juin 2008 - 13:41

J'ai pas pu aller te voir Futuroscophile à cause de la couleur des billets ! ^^

Sinon une soirée assez bizarre pour ma part … D'ailleurs ça se ressent par rapport à l'audience minable de 2 700 000 spectateurs !
Après chacun ses goûts !

Futuraptor
Futuraptor
Message#8024
Mar 24 Juin 2008 - 14:06

C'est marrant ils ont toujours dis "Poitiers" et pratiquement jamais "Futuroscope".
En plus, le Futuroscope n'est pas à Poitiers...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://parc-attraction.skyblog.com
Administroscope
Administroscope
Message#8025
Mar 24 Juin 2008 - 17:34

J'ai trouvé qu'il y avait moins d'ambiance que l'année dernière … En même temps, on n'était "que" 6000 cette année (8000 l'année dernière).

Je ne sais pas si vous avez vu à un moment pendant le direct, trois jeunes (dont un avec un t-shirt orange) sont montés sur la scène du côté gauche (tapis glissant), ils ont été éjectés immédiatement par des agents de sécurité. Ça n'est pas passé à l'antenne il me semble.

Voici le début de l'émission !

administrateur du Forum
Futurammouth
Futurammouth
Message#8028
Mar 24 Juin 2008 - 22:26

parc-attraction a écrit:
C'est marrant ils ont toujours dis "Poitiers" et pratiquement jamais "Futuroscope".
En plus, le Futuroscope n'est pas à Poitiers...

Bonsoir à tous ! Sourire
J'ai regardé vaguement l'émission tout en travaillant sur le pc, et une chose qui m'a un peu choqué !! c'est aussi qu'il parlait de poitiers, je n'ai pas entendu le nom "Futuroscope"... 🇳🇴 où j'ai pas fait attention et c'était alors très discret, de plus même lors de la présentation du département par le représentant du conseil général, ils ont dit juste "parc d'attraction"...dans la Vienne.
C'est vrai que c'était plat comme émission (à mon goût Heu ... ), c'est pas du tout mon genre, j'ai voulu regarder suite à la veille où j'y suis allé et j'avais vu les décors.
@+++

Page 7 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  SuivantDernier message

Intervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008