FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Intervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008

Page 3 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#7744
Mar 13 Mai 2008 - 21:12

L'année dernière (cf Topic Intervilles 2007, on pouvait acheter des places aux Offices de tourisme de Poitiers et des villes candidates, mais il était aussi possible d'y assister en payant l'entrée du Parc (billet jour, billet soirée, carte Club …), dans la limite des places disponibles … Les gradins étaient remplis de près de 8000 personnes, au lieu des 5000 places habituelles, autant dire qu'on était serrés comme des sardines !

Mais pour ce qui est de l'organisation cette année pour avoir des places, pareil ou pas, je n'en sais rien …

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuraptor
Futuraptor
Message#7746
Mer 14 Mai 2008 - 15:03

Donc si c'est comme l'année dernière j'aurai juste a rentré dans le parc avec ma carte club et puis après c'est bon!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://serie-twiki.skyblog.com/
Administroscope
Administroscope
Message#7747
Mer 14 Mai 2008 - 16:25

Je pense que c'est bon, mais vérifions quand même avant, on ne sait jamais avec les aléas de l'organisation … ^^

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#7748
Mer 14 Mai 2008 - 18:28

En tout cas trop gros bordel l'année dernière ! Les gens ont dû "gueuler" pour pouvoir entrer ! Il y avaient des gens partout :

Dans les gradins, sur les marches, le haut des gradins (dans l'allée reliant le kinémax à la citadelle) , derrière le Dj (Corti) et au pied du Kinémax …
C'était vraiment pas confortable !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Trash buster
Trash buster
Message#7767
Ven 16 Mai 2008 - 22:49

Voilà une info tirée du site du Logo Futuroscope :
Citation :
Le 23 juin : possibilité d'assister à l'émission "Intervilles" (retrait obligatoire d'une contremarque sur présentation du billet d'entrée du jour, dans la limite des places disponibles).

Cela indique qu'il ne pourra plus y avoir autant de monde que l'année passée dans les gradins (pourtant, on était bien assis sur les escaliers LoL !).
On peut toutefois imaginer qu'il y aura moins de mode étant donné que cela se passe fin juin, en période d'examens (bac, brevet,…)
On en reparlera …
En tout cas, je ne serai pas de la partie cette année, je fini mes exams le 23 à 16h, impossible d'être au Parc le soir !!!!!!!!!!!!!

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#7780
Sam 17 Mai 2008 - 15:52

Veuillez noter que c'est Olivier Alleman qui présentera cet année intervilles à la place de Robert Wurtz

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://ruedesmusees.com
Administroscope
Administroscope
Message#7782
Sam 17 Mai 2008 - 16:50

Ok !

Autre info, quelques comédiens de la série Plus Belle la Vie feront partie d'une des équipes durant la soirée au Futuroscope. Je suppose qu'ils joueront pour Marseille bien sûr … Sourire

Source : TVMag.com

administrateur du Forum
Administroscope
Administroscope
Message#7855
Mer 4 Juin 2008 - 18:07

D'autres infos sur la soirée d'Intervilles du 23 juin :

Cette soirée spéciale s'appellera "InterVIP" : 30 célébrités représentant Paris et Marseille s'affronteront en faveur d'une association pour l'enfance.

Parmi eux, il y aurait Loana, Elsa Fayer, Vincent Mac Doom, Priscilla, Nelson Montfort, Richard Virenque, Jean-Luc Lemoine, Pascal Olmeta, Philippe Candeloro …

administrateur du Forum
Étoile filante
Étoile filante
Message#7935
Lun 16 Juin 2008 - 22:44

Hey Hey ça y est j'ai mes 6 places ! Merci le conseil général ^^ !

Qui y va ?

Futurammouth
Futurammouth
Message#7936
Mar 17 Juin 2008 - 13:06

Moi j'y vais pas. Je vais regarder Intervilles à la télé.

Page 3 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  SuivantDernier message

Intervilles de retour au Futuroscope ! - 23 Juin 2008