FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Tarifs et promotions billetterie

Page 4 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Trash buster
Trash buster
Message#11401
Mer 4 Nov 2009 - 14:48

Non, tu n'as pas de réductions sur les hôtels.
Par contre, tu peux réserver les nuits à l'hôtel sans les entrées au Parc, tu n'es pas obligé de prendre le forfait … Je sais que c'est possible à l'hôtel du Futuroscope*
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Minimoy
Minimoy
Message#11404
Mer 4 Nov 2009 - 15:13

Tant pis, j'aurai espéré, mais je vais regardé pour la nuit seul à l'hotel du Futuroscope ^^ merci Clin d'oeil

Étoile filante
Étoile filante
Message#11405
Mer 4 Nov 2009 - 17:06

Tu peux prendre des nuits séparemment dans tous les hôtels de la technopole. Il y a parfois des prix intéressant à l'Ibis ou aux 2 Campaniles...

Étoile filante
Étoile filante
Message#12131
Mar 19 Jan 2010 - 21:29

Une promo sympa pour les habitants de la Vienne pour le début de la saison 2010 : l'entrée est à 18€ pour tout les habitants jusqu'au 7 mars !
Premier dépliant de la saison placé logiquement sous les couleurs d'Arthur. Et avec le nouveau plan du parc.

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#14205
Sam 11 Déc 2010 - 10:10

Augmentation de 1€ sur le prix des billets pour la saison 2011 ! (36€ au lieu de 35€)… Sifflement

Étoile filante
Étoile filante
Message#14206
Sam 11 Déc 2010 - 11:27

L'offre promo pour les "Arthur" continue en 2011 également... Pour

Futuraptor
Futuraptor
Message#14235
Lun 13 Déc 2010 - 22:14

c'est decide en cette fin d'anne je vais changer mon nom en Arthur pour avoir les entrees gratuites ^^ ! non serieusement moi je trouve que pour passer une journee au Futuro' ce n'est vraiment pas cher !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://12brestoa.fr

Administroscope
Administroscope
Message#14460
Ven 21 Jan 2011 - 22:12

Offre spéciale pour les habitants de la Vienne :

Du 12 février au 13 mars inclus, l'entrée au Parc est à moitié prix pour les habitants du département, soit 18 € au lieu de 36€.

Un justificatif de domicile est nécessaire, vous permettant également de faire profiter la réduction à 6 amis, même s'ils ne sont pas du département.

Dominique Hummel vous en parle en vidéo :

(NB : Petite erreur de Mr Hummel : Le 8ème Continent (360°) ouvre en avril, et non en février)

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Administroscope
Administroscope
Message#14761
Mar 8 Mar 2011 - 18:36

Plus que quelques jours pour bénéficier de l'offre FuturoVienne !

Je vous rappelle que jusqu'au dimanche 13 mars, l'entrée au Parc est à moitié prix pour les habitants du département : 18 € au lieu de 36€.

Pour celà, présentez-vous en billetterie à l'entrée du parc avec un justificatif de domicile. Jusqu'à 6 amis peuvent également de cette réduction, même s'ils ne sont pas de la Vienne.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Administroscope
Administroscope
Message#14790
Ven 18 Mar 2011 - 9:49

Dépêche du Technopolitain sur l'offre FuturoVienne :

Le Futuroscope passe les 18 000

18 090. C’est le nombre d’habitants de la Vienne, qui ont visité le Futuroscope entre le 12 février et le 13 mars, en profitant d’un billet à moitié prix. Un chiffre légèrement en retrait par rapport à 2010 (20 492). Mais pour Dominique Hummel, «les liens entre le Futuroscope et les habitants du département restent très forts». Le président du directoire assure même que «cette opération est amenée à se pérenniser, peut-être sur une autre période de l’année».

———————————————
administrateur du Forum

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#15920
Lun 22 Aoû 2011 - 20:38

Offre Promo
Accès au Parc du Futuroscope + Spectacle Nocturne pour seulement 21,60€ la place au lieu de 36€ soit -40% !
Dépéchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde - Il reste 169 Places...
(Cliquez-ici pour accéder à cette offre - Tribalista.com)

Tarifs et promotions billetterie

Page 4 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  SuivantDernier message