FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

165000 visiteurs de plus !

Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Étoile filante
Étoile filante
Message#6022
Sam 29 Sep 2007 - 21:40

Pour le Futuroscope, l'année 2007 est un excellent cru. Le parc de loisirs a en effet enregistré jusqu'à présent 165.000 entrées supplémentaires par rapport à l'an passé (Chiffre du 18/09/2007 provenant de la NR)

Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh !

Logo Futuroscope futuroscope
faites-vous plaisir
osez de nouvelles expériences

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Modéroscope
Modéroscope
Message#6023
Sam 29 Sep 2007 - 21:43

Logo Futuroscope Rock Yaouh ! Waouh ! C'est génial !!!! Waouh ! Yaouh ! Rock Logo Futuroscope (méga giga téra ... SUPER !!!! ça c'est pour sid2 !!! Razz )

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Administroscope
Administroscope
Message#6024
Sam 29 Sep 2007 - 22:10

À ce stade de l'année on doit être à presque 1,3 million de visites. Un petit calcul nous dit que ces 165.000 visites de plus représentent entre 10 et 15 % d'augmentation par rapport à 2006 ... Du coup, les 1,6 millions de visites pour 2007 semblent être atteintes facilement ! Sourire

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#6025
Dim 30 Sep 2007 - 9:16

Moi j'ai peur pour la saison de noël même si le parc est en avance sur les chiffres !!

Mais bon j'ai vu qu'à l'entrée du parc ils ont déjà commencé la promo pour la saison de noël !!

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#6026
Dim 30 Sep 2007 - 10:48

@sid2 a écrit:
Mais bon j'ai vu qu'à l'entrée du parc ils ont déjà commencé la promo pour la saison de noël !!
Pas de thématisation HALLOWEEN cette année ?

Étoile filante
Étoile filante
Message#6027
Dim 30 Sep 2007 - 11:11

Non il n'y en aura pas et moi je trouve ça inutile car Halloween n'existe presque plus en france !!

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#6028
Dim 30 Sep 2007 - 11:34

@sid2 a écrit:
Non il n'y en aura pas et moi je trouve ça inutile car Halloween n'existe presque plus en france !!

et n'a d'ailleurs jamais existé en france Razz

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Administroscope
Administroscope
Message#6029
Dim 30 Sep 2007 - 12:41

Le Parc a fêté Haloween en 2001 et 2002 seulement il me semble.

administrateur du Forum
— Et quelles sont les 2 plus grandes richesses de la France ?  — Euh, Johnny Hallyday et le Futuroscope ! (Le Palmashow)
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre message. Il est inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier message du sujet, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#6030
Dim 30 Sep 2007 - 13:02

Le chiffre d'affaire a certainement augmenté d'encore 5 millions d'€uros !! Soit 75 000 000 d'euros de chiffre d'affaire !!

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#6031
Dim 30 Sep 2007 - 13:04

Oui c'était l'époque amaury, ça faisait un peu trop disney !!!

Et il n'a pas de crainte a avoir pour la saison de noël, il va avoir je pense les futurovienne !!!

Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  SuivantDernier message

165000 visiteurs de plus !