FAQPortailPremière fois ! 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPremière fois ! 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPremière fois ! 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Première fois ! ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Première fois ! 


korn455
#5987
korn455 • Minimoy Minimoy
Mar 25 Sep 2007 - 13:21

Salut tout le monde c'est la premiere fois que j'y vais et j'y part le week-end le jour du 6 octobre et je voudrais savoir que me conseillerais vous comme atraction? et par ou commencer? (j'ai qu'une journé alors ça va ptetre etre chaud pour faire tout ptete impossible). Merci d'avance
PS : je serais avec ma correspondante allemande et je voulais savoir si il y as les traductions pour les atractions ?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5988
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 25 Sep 2007 - 18:46

Soit le bienvenue !

Alors, en attractions, personnellement je te conseillerais de faire : le maximum si possible ! ^^
Plus sérieusement, parmi les "incontournables" du Parc, le trio de tête des immanquables c'est : La Vienne Dynamique + d'Effets, le Défi d'Atlantis, Danse avec les Robots. Ce que je te conseillerais d'autre, en vrac : Cyberworld, Star du Futur, Voyageurs du Ciel et de la Mer, Sous les Mers du Monde 3D, Destination Cosmos. Je te conseille de commencer par la partie gauche du Parc dès l'ouverture. Mais en une journée, il est impossible de tout faire, 2 jours sont plus appropriés (tout dépend de la fréquentation ces jours ci)

Pour ta correspondante, il existe un système de casques de traduction, que vous pouvez louer au bureau situé au fond de la Maison de la Vienne, à l'entrée principale. Certaines attractions sont traduites en allemand : presque tous les films essentiellement, hormis les dynamiques qui n'ont pas besoin de traduction pour être compris (sauf la Vienne Dynamique qui est traduite) N'hésitez pas à demander à ce bureau la liste complète des attractions traduites !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jerem'
#5989
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Mar 25 Sep 2007 - 19:42

Il est bien également de rester le soir (enfin en octobre ça sera fermeture à 21h) pour assister au spetacle nocturne!!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5990
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 25 Sep 2007 - 19:50

Pour le spectacle nocturne (La Forêt des Rêves) du 6 octobre, ça sera à 20h30. Parc contre il n'est pas traduit. Comme il n'y a pas vraiment d'histoire pas besoin de traduction ... c'est surtout pour le plaisir des yeux ! ^^



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#5991
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 25 Sep 2007 - 19:55

ils devraient d'ailleurs mettre un casque de traduction en français pour le spectacle nocturne Très content Rolling Eyes
Sifflement

Revenir en hautAller en bas
korn455
#5994
korn455 • Minimoy Minimoy
Mar 25 Sep 2007 - 20:14

Merci pour vos reponses je prendrais un casque pour ma correspondante et je participerais bien sur au spectacle nocture une chose a ne pas manquer. Je commencerais pas le defis d'Altlantis peut-etre ^^

A +

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#5997
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 25 Sep 2007 - 20:49

De rien pour les infos, et passez une bonne journée !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#6004
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Mer 26 Sep 2007 - 18:37

En ce qui concerne la traduction, voici ce que dit le site Internet officiel :
***************************************************
Traduction
Prêt de casques de traduction à l'entrée et à la
gare TGV-Futuroscope. Service gratuit avec caution
et dans la limite des stocks disponibles.


Attractions traduites en anglais et en espagnol :
La Légende de l'Etalon Noir, Sous les Mers du Monde 3D, Les Ailes du Courage, La Gyrotour, CyberWorld, Destination Cosmos, La Vienne Dynamique, Le Seigneur du Ring, Expédition Nil Bleu.

Attractions traduites en allemand :
Destination Cosmos, La Vienne Dynamique, Sous les Mers du Monde 3D, Les Ailes du Courage.

Attractions accessibles sans traduction :
L'Odyssée Sibérienne, La Cité du Numérique, Danse avec les Robots, Le Meilleur du Dynamique, Voyageurs du Ciel et de la Mer, Le Monde des Enfants, Cyber Avenue, Fantaisie Aquatique, Illusions Magiques.

Attractions en français uniquement :
Péril sur Akryls, Le Défi d'Atlantis, Star du Futur !, Les Yeux Grands Fermés, La Forêt des Rêves.

*************************************************
Petites astuces perso de ma part pour votre visite :
- Si ton amie allemande parle aussi anglais, ne t'inquiète pas, les casques sont identiques pour tous, seuls les canaux changent (un bouton à tourner), vu qu'il y a peu d'attractions en allemand, elle pourra basculer vers l'anglais pour les autres. Demandez bien les 2 canaux au Comptoir de Prêt.

- Les casques doivent être retournées avant le Spectacle Nocturne.

- Si le casque tombe en panne en journée (casque lui même ou batteries), pas besoin de retraverser le parc pour aller à l'entrée ppale. renseignez vous dans les attractions avec traduction, et les hôtesses vous échangeront les piles / et ou le casque.
(enfin c'était vrai à mon époque, j'espère que ce système marche encore)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6010
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 27 Sep 2007 - 16:50

leptitced a écrit:
Si le casque tombe en panne en journée (casque lui même ou batteries), pas besoin de retraverser le parc pour aller à l'entrée ppale. renseignez vous dans les attractions avec traduction, et les hôtesses vous échangeront les piles / et ou le casque.
(enfin c'était vrai à mon époque, j'espère que ce système marche encore)
Oui ça existe encore. On a des chargeurs à pile et des casques de rechange dans chaque pavillon.

À propos une fois j'avais pris un casque anglais/espagnol pour voir ce que ça faisait, j'avais vu Cosmos et Space Station 3D en espagnol, et Les Ailes du Courage en anglais (on s'apperçoit même au mouvement des lèvres des personnages que la VO est en anglais)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas

 Première fois ! 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)