FAQPortailLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLaponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 


Page 6 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message
Nikos
#7288
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 17 Mar 2008, 21:00

Petite question ...
Y a-t-il toujours l'expo bande dessinée dans la file d'attente ?



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7289
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 17 Mar 2008, 21:05

Oui, elle y est toujours ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#7291
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 17 Mar 2008, 21:13

Merci beaucoup ...



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
leptitced
#7607
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Jeu 17 Avr 2008, 21:25

J'ai tenté LAPONIE EXPRESS pour la 1ère fois en ce mois d'avril. Marci 15 avril, vers 14h, seulement 5 min d'attente !!!!! Hallucinant pour le DMS 1 pendant des vacances ! Il y a qq années, on n'aurait jamais imaginé ça.. Alors que vers 11h, j'ai attendu une heure à ADF !

Film sympa sans plus, mais trop court et avec une histoire pas super originale.

Au niveau de la file d'attente, il est dommage qu'elle soit encore thématisée avec les affiches sur les héros de BD (Festival d'Angoulême) , qui était plus en rapport avec PERIL SUR AKRYLS.

Toujours au niveau de la file d'attente, problème de fuite depuis le plafond... flaque par terre et goutte qui mouille les visiteurs...Pas top...en gros, grosse déception tant au niveau du fond que de la forme.

Revenir en hautAller en bas
von ati
#7613
von ati • Futurosaure Futurosaure
Jeu 17 Avr 2008, 22:45

Je trouve cette nouveauté décevante ! Certes le film est plus mouvementé mais l'histoire n'est pas terrible et et puis pas très réaliste. Mais ça reste a faire car ça secoue le cerveau et j'aime ça Rire

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#8173
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Jeu 24 Juil 2008, 20:24

Je reviens de ma journée au Futuro d'hier (désolé Futuroscophile je n'ai pas été à l'omnimax) et j'ai été très surpris lors de la projection de Laponie express : le film a été raccourci !!! Déja qu'un film dynamique est court (excepté la Vienne dynamique) mais alors là c'est "vachement" court ! Ils ont supprimé la partie du début où l'on voyait les explorateurs chercher leur routes sur une carte ainsi que la balade mouvementée en quad ! Contre

Mais au soir je suis allé à la "Multiprogrammation" du Meilleur du Dynamique, j'ai pus voir l'ancien "Périls sur Akrils" et encore une fois "Laponie express", et ben je peux vous dire qu'une balade en laponie aux DMS2 c'est "MORTEL" dans tous les sens du therme, j'ai jamais fait un film dynamique où l'on est aussi secoué ! Secoué

Et pour conclure j'ai reussi à faire 17 attractions pour un mercredi de juillet !!! Très content

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
En ligne
#8174
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 24 Juil 2008, 20:43

hier y avait pas grand monde c'est vrai et à laponie c'est juste qu'il ne reste plus que la version courte etant donné que la version longue à cramé je crois

Revenir en hautAller en bas
Jumper21
#8175
Jumper21 • Futurosaure Futurosaure
Jeu 24 Juil 2008, 20:56

Conclusion,
A titre personnel je ne ferai pas Laponie Express pour une première visite sinon au DMS 2 et j'espère pouvoir faire également 17 attraction mardi prochain (petit veinard!)

PS: tiens ça me donne une idée dont faut que je vous parle.

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#8176
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Jeu 24 Juil 2008, 21:21

J'espere aussi que tu pourra faire 17 attractions lol ! Mais depuis le temps que je vais au Futuroscope (l'an 2000) je fais quasiment toujours le même ordre d'attraction au matin ce qui me permet d'en faire 5 entre 10h et 13h !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#8181
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 24 Juil 2008, 22:57

titeuf86 a écrit:
hier y avait pas grand monde c'est vrai et à laponie c'est juste qu'il ne reste plus que la version courte etant donné que la version longue à cramé je crois
J'étais sur le Parc cet après-midi, avec des amis parisiens. On est allés au Dynamique 1, pour Laponie Express, la version longue est toujours là. Plusieurs copies pour pallier ce genre d'incident ?

Pour ce qui est de la version courte, je ne suis pas encore tombé dessus. Heu ... D'ailleurs, remarquez qu'il y a deux projecteurs. Celà sert à passer rapidement d'une version à l'autre d'un simple clic (écran-pupitre)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 7  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message

 Laponie Express (Dynamique 1) - Noël 2007, 2008 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)