FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Bonjour j'ai des questions à vous poser lol !

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#5399
Lun 20 Aoû 2007 - 14:39

Bonjour

Je voudrais offrir comme cadeau à mon copain un week end pour nous deux en décembre et vu que je ne connais pas du tout le site du futuroscope j'aurai voulu savoir est-ce que même si il ne fait pas beau c'est quand même intéressant d'aller au parc (donc est-ce qu'il n'y a que des jeux dehors?)
merci d'avance car je ne sais pas du tout à qui m'adresser
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#5402
Lun 20 Aoû 2007 - 15:01

+ de 90% des attractions sont couvertes ne t'inquiète pas! Surprised

Il n'y a que pour le spectacle nocturne que la pluie peut être génante, même si en principe il a lieu quand même. Clin d'oeil

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#5403
Lun 20 Aoû 2007 - 15:53

On peut remarquer que le Parc a pas eu trop de bol pour la sortie de MISSION ECLABOUSSE lol... C'est un des étés les plus pourris niveau météo depusi des années...

Depuis la canicule de 2003, le Parc essaye de multiplier les expériences et décors "fraîcheur".. là c'est raté lol...

Enfin bon, l'été 2008 sera peut-être chaud... lol

Étoile filante
Étoile filante
Message#5404
Lun 20 Aoû 2007 - 16:22

Oui c'est sûr en espérant que 2008 sera comme tu le dis très chaud lol !!

Futurammouth
Futurammouth
Message#5584
Dim 26 Aoû 2007 - 14:23

et bien même en été 2008, il y avait une grande attente !Il ne pleuvait pas et il faisait un peu chaud quand même! On s'est bien amusé et figurez-vous que ce qont des personnes agés qui ont mis de l'ambiance! Eclatte assuré !

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#5585
Dim 26 Aoû 2007 - 14:38

Enfin ce n'est jamais très agréable d'aller dans un parc d'attraction quand il fait froid ou quand il pleut, car tu es quand même souvent dehors Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#5587
Dim 26 Aoû 2007 - 16:38

@the-angel08 a écrit:
et bien même en été 2008, il y avait une grande attente !Il ne pleuvait pas et il faisait un peu chaud quand même! On s'est bien amusé et figurez-vous que ce qont des personnes agés qui ont mis de l'ambiance! Eclatte assuré !

Eté 2008 ....????

Le héros de Retour vers le Futur est parmi nous.... A moins que ce ne soit Hiro Nagasima de Heroes lol

Bonjour j'ai des questions à vous poser lol !