Portail
Forum
Facebook
Non lus
Plan
Musique
Vidéos
Histoire
Site mobile
Partager…

Bienvenue !AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum du Futuroscope sur Facebook
Retrouvez l'actu du Forum du Futuroscope sur notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" !
Rassemblement des anciens salariés du Parc - samedi 2 juin 2012
Pour ses 25 ans, le Futuroscope est à la recherche de ses anciens collaborateurs pour une grande fête. Pour + d'info : Rejoignez la communauté des anciens salariés sur Facebook.
Le Festival du Dynamique - depuis le 29 mars 2012
Le Dynamique 2 vient de rouvrir ses portes avec une nouvelle ambiance de science-fiction !
Le Jardin des Énergies - avril 2012
Le nouveau parcours ludo-éducatif vient d'ouvrir partiellement le 7 avril. Il sera achevé d'ici quelques semaines.
Poisson d'avril : Disney rachète le Futuroscope ! - 1er avril 2012
Des oreilles de Mickey sur la boule de la Cité du Numérique, la main d'Epcot sur la Gyrotour … ou pas !
La Vienne Dynamique - depuis le 11 février 2012
L'attraction phare du Futuroscope s'offre une projection numérique et des écrans latéraux pour plus d'immersion. On l'a testée !
Le Festival IMAX® - Dès le 11 février 2012
Pour son 25ème anniversaire, le Futuroscope remet affiche les meilleurs films de son histoire au Kinémax, à l'Omnimax et à l'Imax 3D.
Attraction Arthur, l'aventure 4DRendez-vous sur le site Arthur Futuroscope pour découvrir la nouvelle attraction du parc du Futuroscope : Arthur, l'aventure 4D
Retrouvez également des informations sur l'univers d'Arthur et les Minimoys.

Le Puy du Fou 5 3.1 15
Partager | 

Le Puy du Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Futurojojo
Futuro habilis
Futuro habilis

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue
Je suis: membre Carte Club
Score au 8e Continent: 11954

MessageSujet: Re: Le Puy du Fou   Mar 05 Juil 2011, 10:42

Le Puy du Fou après avoir accueilli les coureurs du tour de France.…
Voir vidéo

Présentation des équipes du Tour de France 2011... par Vendee-CG85

Vient d'être élu parc préféré des Français par un sondage exclusif IFOP/JDD. Retrouvez ci-dessous les résultats. … Le Logo Futuroscope est 2eme... C'est quand même bien
Revenir en haut Aller en bas
Arthuroscope
Futuro habilis
Futuro habilis

Masculin Âge: 20
Prénom: Tony

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: iMagic
Score au 8e Continent: 18744 (01/07/2011)

MessageSujet: Re: Le Puy du Fou   Dim 29 Jan 2012, 23:37

Le Puy du Fou m'a encore agréablement surpris avec son spectacle 'Le Mystère de Noël'.
J'ai assisté à une représentation le Dimanche 18 Décembre 2011 et ils ont mis le paquet. Superbe Histoire, 1h30 de pure bonheur.
Pour Info : Ils ont le même rideau d'eau que la vienne dynamique. Il l'ont installé dans le pavillon des Mousquetaires de Richelieu pour le Spectacle de Noël (Il possèdent également un rideau d'eau circulaire utilisé dans l'odyssée du Puy du fou).
Juste avant la projection, on a pu découvrir la projection de la bande annonce 2012 du Parc que voici ci-dessous. Juste un mot : Terrible ! Musiques composées par Thomas Bergersen...

Futurojojo
Futuro habilis
Futuro habilis

Masculin Âge: 18
Prénom: Jonathan

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue
Score au 8e Continent: 11954

MessageSujet: Re: Le Puy du Fou   Mar 13 Mar 2012, 21:06

On parle peu du Puy du Fou, mais cette année il fête ses 35ans
Et accueille encore quelques nouveautés
La plus grosse est le "Monde imaginaire de La Fontaine", un jardin immersif de 3 hectares (il me semble) composé de 3 espaces avec un labyrinthe, une zone de jeux.…
Et niveau technique c'est un mélange d'animatroniques et d"animaux vivants aux milieu des végétaux avec les voix de Gérard Depardieu et Lorànt Deutsch

Sinon... La Cinéscénie bouge elle aussi
"le son et image en relief, grâce à la technique de la vidéoconstruction. Une révolution scénique, qui permet de construire en une seconde un rempart médiéval de 400 m de long. L'image vient vers vous, se dédouble, en même temps que vous êtes traversé par l'archer d'un violon."
"Troisième innovation : une scène de danse traditionnelle, avec des brioches géantes garnies de 35 bougies" (c'est original pour marquer l'anniversaire du parc)

Extrait du journal Ouest France : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Le-Puy-du-Fou-s-embrase-pour-ses-35-ans-_3639-2054472_actu.Htm

>>> Si vous avez + d'infos sur ce système de projection, parce que après recherche sur les moteurs de recherches, aucun résultats

———————————————
Pour Le plus beau parc de France
Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Fabien
Futurosaure
Futurosaure

Masculin Âge: 24

Ma fiche Futuroscope
Expérience préférée: La Vienne Dynamique
Je suis: -
Score au 8e Continent:

MessageSujet: Re: Le Puy du Fou   Mar 13 Mar 2012, 21:52

La Cinéscénie fête cette année ses 35 ans, et encore pas tout à fait car la première représentation de la Cinéscénie par 700 Puyfolais (nom donné aux bénévoles de la Cinéscénie) a lieu le 16 juin 1978. Le chateau fut redécouvert le 13 juin 1977.

Face au succès de ce spectacle nocturne, les Puyfolais décidèrent de créer une activité de jour en 1989 pour compléter son offre et attirer encore plus de visiteurs : le Grand Parc du Puy du Fou. Le parc n'a donc que 23 ans cette année...

Le Puy du Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8