FAQPortailLe Puy du Fou - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Puy du Fou - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Puy du Fou - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Puy du Fou - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
 

 Le Puy du Fou 


Page 5 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant Dernier message
padpo
#9028
padpo • Futureptile Futureptile
Mar 9 Déc 2008 - 19:07

Oui, et rappelons que c'est la plus grande scène de spectacle d'Europe, et le rideau est le plus long du monde je crois …

D'accord je me tais …

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9029
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 9 Déc 2008 - 20:41

Mais non c'est intéressant, dis-nous des chiffres, des dimensions … Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
padpo
#9030
padpo • Futureptile Futureptile
Mer 10 Déc 2008 - 19:17

C'est un manège équestre couvert de 3000 places assises réparties en 2 étages. Il est thématisé sur le XVIIème siècle. le bâtiment fait 90m de long et 17m de haut. La scène fait 2600m² et le rideau 70m de long.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#9780
Invité • Invité
Mar 3 Mar 2009 - 21:09

_

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9783
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 3 Mar 2009 - 23:04

Que de nouveaux aménagements dans les spectacles, je vois que le parc a fait appel à Yves Pépin avec quatre écrans d'eaux Clin d'oeil Ah, j'ai pas trop compris ce qu'est le "patinage aquatique".

Bon, ça serait vraiment temps que j'y retourne, depuis 10 ans …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Ben'
#9785
Ben' • Futurosaure Futurosaure
Mer 4 Mar 2009 - 11:42

Ce qu'ils appellent "Patinage Aquatique", ce sont en réalité des personnes placées sur des rails, qui sont sous l'eau, et qui donneront donc l'impression que les personnes flottent au-dessus de l'eau tel un patineur sur la glace... Mais bon il faut voir ce que ça donne en vrai !

En parlant de venir au Puy du Fou, je pense qu'un projet de "rencontres" va vous être proposé ! ça peut être sympathique et convivial !

Revenir en hautAller en bas
remih
#9796
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Jeu 5 Mar 2009 - 22:31

J'irai me faire une idée par moi même dès que possible, le mieux c'est certainement d'aller voir effectivement ! Clin d'oeil Peut être en avril...

Revenir en hautAller en bas
sid2
#9798
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Jeu 5 Mar 2009 - 23:28

[ FIN DE LA DERIVE ^^ ]


En tout cas cela me semble étonant que le parc est amélioré la Cinescénie avec le concours de la ECA2...

Revenir en hautAller en bas
padpo
#9799
padpo • Futureptile Futureptile
Ven 6 Mar 2009 - 7:12

Pourquoi mon message a été effacé ? ^^

Bon moi pour la Cinescenie, je comprends toujours pas ce qu'ils vont faire, ils disent que c'est un nouveau système d'écran d'eau géant : donc c'est pas comme celui qu'il y a déjà (comme ceux du Futuroscope). Enfin bon, on verra bien (et pour moi le plus tôt possible sera le mieux ^^)

Sinon, pour le spectacle de nuit, je pense qu'ils vont assurer ! Avec cette description, hâte de voir les Orgues de Feu !
Mais j'espère aussi voir Le Mystère de la Note Bleue cet été (et vu les images que j'ai pu avoir, ça doit assurer aussi !)

Revenir en hautAller en bas
Ben'
#9808
Ben' • Futurosaure Futurosaure
Sam 7 Mar 2009 - 10:02

Un petit reportage sympathique pour présenter un peu plus et illustrer les Orgues de Feu (Nouveauté 2009 du Puy du Fou) :

REPORTAGE FRANCE 3

Le reportage à 19 min 10 secondes ^^ !! bonne visualisation !

Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 14  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant Dernier message

 Le Puy du Fou 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Les autres parcs d'attractions
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)