FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Disneyland Resort Paris

Page 5 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuraptor
Futuraptor
Message#5314
Sam 18 Aoû 2007 - 13:37

@sid2 a écrit:
Je pense que tout les fans que tout les fans disneyland paris connaissent dlrp.fr lol !! Et quand je dis déjà connu je parle des autres parc à thème Disney !

Oui bon c'était pour rendre service ! Triste
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#5316
Sam 18 Aoû 2007 - 13:57

Lol !! Ah je ne savais pas pour DLRP.FR donc enfaite le piratage et les sois disante vacance y a eu quenini je me trompe !!

En tout cas moi j'aimais bien ce site lol même si je sais c'est la concurence pour certain d'entre vous lol !!!

Qui a un site ici sur dlrp ?

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#5318
Sam 18 Aoû 2007 - 16:54

En fait dlrp.fr a été piraté par un admi lui même pour se venger d'une querelle interne avec l'autre admi et les modos, c'est donc bien puérile.

Je n'ai pas de site sur dlrp, mais l'admi du regretté dlrp magazine (qu'il a donc préferé fermé il y a environ 1 an) est un bon ami à moi. La reprise a été assuré par des anciens membres de dlrp magazine, que je connais également (certains sont des amis), sous le nom de DLRP&CIE dont seul le forum est ouvert pour le moment.

Étoile filante
Étoile filante
Message#5320
Sam 18 Aoû 2007 - 17:16

En tout cas il faut l'avouer leurs site est vraiment bien fait !!

Futurammouth
Futurammouth
Message#5477
Mer 22 Aoû 2007 - 12:08

j'y ai été hier, pour crush's coaster c'est un truc à faire et à refaire. Pour

Pour le train de la mine, il y avait un problème technique et ils ne pouvaient l'ouvrir aujourd'hui. Contre

Pirates des caraïbes et Buzz l'éclair, il y avait des petits problèmes et après ils l'ont ouvert.

Futurosaure
Futurosaure
Message#5498
Mer 22 Aoû 2007 - 19:04

Le train de la mine était déjà en panne quand j'y étais allé le 6 août, il arrête pas de tomber en panne !!!

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#6086
Dim 7 Oct 2007 - 21:51

La Tour de la Terreur est extérieurement presque terminée!! L'ouverture au public est prévue pour le 22 décembre prochain mais l'inauguration officielle avec toute la presse et compagnie aura lieu en avril 2008.

Voici quelques photos de la bête:

Pour la première fois la tour a été éclairé de nuit il y a quelques jours, ce ne sont que des éclairages de tests, blanc, servant à défénir les points lumières des éclairages définitifs qui eux seront bien entendu en couleurs, pourtant il s'en dégage déjà une atmosphère particulière...

J'ai hâaaaaaate!!! Très content

Sources:
-Alex de Main Street Gazette
- Kyoto de DMI
-Le_Philo de DCP

Administroscope
Administroscope
Message#6090
Lun 8 Oct 2007 - 20:30

Quel chantier ça a été ... C'est magnifique.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#6092
Lun 8 Oct 2007 - 21:04

Quel changement pour les wds ! Le place marking va vraiment changé le paysage ça va agrandir le parc sans agrandissement ! Un beau trompe l'oeil, bravos les Imagineers (Je ne sais pas comment sa s'écrit lol)

Futurammouth
Futurammouth
Message#6250
Mer 24 Oct 2007 - 20:30

j'ai adoré ce parc que des bons souvenirs hâte d'y retourner Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://aure871.free.fr

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#7204
Sam 8 Mar 2008 - 15:16

Pour cette saison 2008, Disneyland Paris présente 2 grosses nouveautés.
Oute la Tour de la Terreur, le Parc ouvrira une attraction nomée STITCH LIVE, dans les anciens studios de Disney Channel, dans le Parc "WD Studios".
Cette attraction est présentée comme une rencontre interactive entre le public et Stitch ( animal extra-terrestre en image de synthèses issu de LILO & STITCH)... Aux rares photos que j'ai pu voir, on dirait de la réalité augmentée non ?
Le personnage virtuel semble apparaitre en hologramme dans un décor réel devant les visiteurs qui peuvent lui parler.
Qqun en sait plus sur l'attraction ?

Disneyland Resort Paris

Page 5 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  SuivantDernier message