FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Disneyland Resort Paris

Page 4 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futurammouth
Futurammouth
Message#5283
Ven 17 Aoû 2007 - 13:26

Quand je vais à Disneyland après Walt Disney studio,je vais faire le train de la mine car quand j'ai été l'année dernière,il été en rénovation.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#5289
Ven 17 Aoû 2007 - 14:15

Citation :
Sinon la ToT avance pas mal ces derniers temps surtout le Hoollywood Boulevard !!

Ben la TOT extérieurement elle avance plus beaucoup (hormis les enseignes lumineuses installées dernièrement) c'est surtout à l'intérieur. Quant à Hollywood Boulevard, il avance enfin après des mois de stagnation!!

Et en 2009 y'aura la petite attraction interactive avec Stitch, qui reprend comme principe de base la technologie de l'interaction avec Max à la cité du numérique. Surprised

Étoile filante
Étoile filante
Message#5290
Ven 17 Aoû 2007 - 14:33

Ahh je pensais que ça allait sortir fin 2007 moi !!

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#5296
Ven 17 Aoû 2007 - 20:02

Je rectifie pardon, me suis trompé ça sera en 2008 pas en 2009 lol. La TOT c'est fin 2007.

Étoile filante
Étoile filante
Message#5297
Ven 17 Aoû 2007 - 20:05

Ah bon !! lol

Futuraptor
Futuraptor
Message#5298
Ven 17 Aoû 2007 - 21:04

@sid2 a écrit:
Oui mais bon la ToT c'est pas pareil car le principe est déjà connu !!

Ah bon déjà connu ? où ça ?

D'après ce que j'ai lu :
Walt Disney Imagineering et le frabricant d'ascenceurs Otis ont développé un principe d'ascenceur nouveau (à l'époque de la première ToT) qui se déplace en 3 dimensions. Et comme les wagons des "Animaux du Futur" les cages d'ascenceur ne se déplacent pas sur rails mais chaque parcours est différent.

Pour les fans de Disney Paris, plein d'infos, de vidéos... : http://www.dlrp.fr/

Étoile filante
Étoile filante
Message#5302
Ven 17 Aoû 2007 - 22:08

Je pense que tout les fans que tout les fans disneyland paris connaissent dlrp.fr lol !!

Et quand je dis déjà connu je parle des autres parc à thème Disney !

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#5305
Ven 17 Aoû 2007 - 22:28

Oui enfin comptez plus trop sur dlrp.fr pour vous donnez des infos sur le resort mdr...

Quelques petites engueulades ''internes'' dut à des admis totalement puériles et égocentriques...

Étoile filante
Étoile filante
Message#5306
Ven 17 Aoû 2007 - 22:41

Que veux tu dire par là ? Je sais qu'il y a eu des problemes ces derniers temps mais bon ...

Futuraptor
Futuraptor
Message#5310
Sam 18 Aoû 2007 - 11:36

je crois que le forum et le site font désormais bande à part
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://parc-attraction.skyblog.com

Futuraptor
Futuraptor
Message#5314
Sam 18 Aoû 2007 - 13:37

@sid2 a écrit:
Je pense que tout les fans que tout les fans disneyland paris connaissent dlrp.fr lol !! Et quand je dis déjà connu je parle des autres parc à thème Disney !

Oui bon c'était pour rendre service ! Triste

Disneyland Resort Paris

Page 4 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  SuivantDernier message