FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Disneyland Resort Paris

Page 22 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 Dernier message
AuteurMessage

Futurammouth
Futurammouth
Message#24157
Mar 12 Mai 2015 - 12:33

Oui définitivement fermé pour permettre d'accueillir autre chose.

Par contre Furtujojo le Lava Lagoon je n'y crois pas du tout vu l'ouverture du village Nature par Pierre & Vacances et Disney. Pour faire simple un Center Parc + avec notamment un lagon chauffé par Géothermie.
Cela ferait donc 2 parcs "aquatiques" .. ça me parait beaucoup surtout que c'est la région parisienne niveau climat ce n'est pas la floride Très content
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurosaure
Futurosaure
Message#24171
Mar 12 Mai 2015 - 18:25

@cyrilnaf a écrit:
Oui définitivement fermé pour permettre d'accueillir autre chose.

Par contre Furtujojo le Lava Lagoon je n'y crois pas du tout vu l'ouverture du village Nature par Pierre & Vacances et Disney. Pour faire simple un Center Parc + avec notamment un lagon chauffé par Géothermie.
Cela ferait donc 2 parcs "aquatiques" .. ça me parait beaucoup surtout que c'est la région parisienne niveau climat ce n'est pas la floride Très content

LavaLagoon à été signé avec la Phase 4 il y de cela quelques semaines...
Ce Parc Aquatique verra bien le jour. Il sera sous une bulle de verre afin de pouvoir accueillir le visiteur par toutes saisons.
La question est : c'est signé ok, mais réalisé pour quand ?…

Futurammouth
Futurammouth
Message#24173
Mar 12 Mai 2015 - 21:09

J'ai lu la phase 4 et je n'ai rien vu sur le Lava Lagoon.
Pour moi la bulle, le lagon etc.. c'est clairement Village Nature... Je ne suis pas sure que Pierre et Vacances ce serait installé si il y avait ce type de concurrence. Le village Nature est une association entre DLP et P&V donc tout intérêt pour les 2 que cela fonctionne. Mais je peux me tromper..

Futurosaure
Futurosaure
Message#24969
Ven 18 Déc 2015 - 17:13

Marre des aléas de la Vie actuelle ? Envie de déconnecter, de rêver, de vous évader ? Envie de Voyager ? …

Alors laissez la Magie venir à vous !
Vivez le Rêve de Disneyland Paris en découvrant ou en redécouvrant Le Seul Site Internet qui vous promet un Voyage Magique sans bouger de chez vous ! Rendez-vous sur : www.wonderful-disneyland.com
Page Facebook : www.facebook.com/wonderful.disneyland

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.wonderful-disneyland.fr

Disneyland Resort Paris

Page 22 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22Dernier message