FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Disneyland Resort Paris

Page 3 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#2813
Sam 10 Mar 2007 - 15:20

Il est vrai que le site est moins ergonomique que celui du Futuroscope qui lui est aussi, est très bien dans le genre. Mais honnêtement je le trouve quand même très beau.

Quand à ta remarque sur le blog et la comparaison avec ce forum, t'inquiète pas, des vrais forums sur Disneyland, fait par de vrais fans authentiques qui n'ont rien à voir avec la direction du resort, y'en a tout une tripotée, certains avec même plusieurs milliers de membres... Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#2816
Sam 10 Mar 2007 - 15:38

@jerem' a écrit:
Quand à ta remarque sur le blog et la comparaison avec ce forum, t'inquiète pas, des vrais forums sur Disneyland, fait par de vrais fans authentiques qui n'ont rien à voir avec la direction du resort, y'en a tout une tripotée, certains avec même plusieurs milliers de membres... Clin d'oeil
C'est vrai ...

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Administroscope
Administroscope
Message#3382
Jeu 12 Avr 2007 - 19:08

Très bon anniversaire au Parc Disneyland qui fête aujourd'hui ses 15 ans !
Waouh ! Waouh ! Waouh !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#3392
Ven 13 Avr 2007 - 18:07

Oui bon anniversaire même si la grande fête avait lieu le 31 mars dernier !

J'y étais et c'était grandiose d'ailleurs !

Étoile filante
Étoile filante
Message#5272
Jeu 16 Aoû 2007 - 23:00

Rahh je suis content de voir que je ne suis pas le seul à trouver que buzz l'éclair à Disneyland est vraiment une grosse m.... !!!

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#5275
Ven 17 Aoû 2007 - 1:43

En effet c'est une belle bouze mais je vois pas le rapport avec les précédents messages du topic lol!

Étoile filante
Étoile filante
Message#5277
Ven 17 Aoû 2007 - 12:25

Non mais je ne pouvais pas le mettre dans le topic du 360° voilà c'est tout lol !!

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#5278
Ven 17 Aoû 2007 - 13:12

Oui c'est que j'ai pensé lol.

C'est vrai que Buzz j'aime pas, par contre, leur dernière nouveauté, Crush Coaster est très sympa!

Et bien sur, la Tour de la Terreur, dont les softs-opening devraient avoir lieu fin décembre/début janvier sera une vraie merveille dont on va énormément entendre parler, et qui risque bien de devenir mythique au même titre que Space Mountain en 1995!! Très content

Futurammouth
Futurammouth
Message#5279
Ven 17 Aoû 2007 - 13:15

Je vais à Disneyland Jeudi.

Étoile filante
Étoile filante
Message#5281
Ven 17 Aoû 2007 - 13:18

Oui mais bon la ToT c'est pas pareil car le principe est déjà connu !! Sinon j'ai eu la chance de faire Crush Coaster et c'est vrai que c'est pas mal (les décors sont très bien fait) par contre cars 4 roues rallye c'est plus pour les enfants !! Mais bon ça va permettre de pouvoir faire venir beaucoup de monde aux studio !!

Sinon la ToT avance pas mal ces derniers temps surtout le Hoollywood Boulevard !!

Futurammouth
Futurammouth
Message#5283
Ven 17 Aoû 2007 - 13:26

Quand je vais à Disneyland après Walt Disney studio,je vais faire le train de la mine car quand j'ai été l'année dernière,il été en rénovation.

Disneyland Resort Paris

Page 3 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  SuivantDernier message