FAQPortailKegopolis Warriors (Cité du Numérique) - (2005-2008) - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherKegopolis Warriors (Cité du Numérique) - (2005-2008) - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoKegopolis Warriors (Cité du Numérique) - (2005-2008) - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Kegopolis Warriors (Cité du Numérique) - (2005-2008) - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Kegopolis Warriors (Cité du Numérique) - (2005-2008) 


Page 3 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
TCJ
#6017
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 29 Sep 2007 - 18:00

Kegopolis Warriors (Cité du Numérique) - (2005-2008) - Page 3 P4261810
Je tenais absolument à mettre une photo des murs de Kego ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
PH
#6044
PH • Lapin Crétin Lapin Crétin
Jeu 4 Oct 2007 - 6:07

Futuroscophile a écrit:
Pour moi, 5071 points au canon, 6761 en pilote ... Ces deux scores lors de parties avec Jean-Sébastien ... Très content

Bien joué, car en plus, tu partais avec un handicap.... D'ailleurs, il avait pas autre chose à faire? Quel manque de conscience professionnelle.... Moi qui le prenais pour feu le meilleur animateur du Parc... Je suis déçu!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6046
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 4 Oct 2007 - 16:18

PH a écrit:
Futuroscophile a écrit:
Pour moi, 5071 points au canon, 6761 en pilote ... Ces deux scores lors de parties avec Jean-Sébastien ... Très content
Bien joué, car en plus, tu partais avec un handicap.... D'ailleurs, il avait pas autre chose à faire? Quel manque de conscience professionnelle.... Moi qui le prenais pour feu le meilleur animateur du Parc... Je suis déçu!
C'était par un week-end de septembre 2006, pluvieux et désert ... Quand il n'y a personne d'autre dans la salle faut bien s'occuper ! Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
PH
#6051
PH • Lapin Crétin Lapin Crétin
Ven 5 Oct 2007 - 0:26

Non non, ne lui cherche pas d'excuses... Il n'en a aucune...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6055
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 5 Oct 2007 - 18:31

PH a écrit:
Non non, ne lui cherche pas d'excuses... Il n'en a aucune...
Rhôôôô ... Boude Ah si je me souviens, c'est moi qui lui avais demandé de jouer ^^ C'est d'ma faute Confus



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#6973
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 13 Fév 2008 - 17:21

est-ce que kégo va fermer ?
Quand j'y suis allé il était entièrement fermé...
Des nouvelles ?
pale

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6977
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 13 Fév 2008 - 17:41

J'ai vu que Kégo était fermé lundi. Mais le même jour, l'espace Gamers était également fermé, et il n'y avait pas non plus de spectacle Aibo. À mon avis, c'est parce qu'il y a trop peu de visiteurs. Je pense que ça sera ouvert ce week-end ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7029
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 21 Fév 2008 - 16:44

Une bien mauvaise nouvelle que j'apprends : comme d'autres activités de la Cité du Numérique, Kegopolis Warriors ferme défintivement ! Malheureusement, on ne sait pas si une autre activité sera présentée dans cette salle ...

Je suis terriblement attristé de cette nouvelle ! Navré, désespéré Triste Enervé



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7037
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 21 Fév 2008 - 21:06

Alors, que pensez-vous de la disparition de Kego ? C'est bien triste de voir ce jeu disparaître du Parc il faut le dire ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Williams
#7051
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 22 Fév 2008 - 11:27

ben moi je suis assez mitigé !

oki c'était sympa mais je pense que c'est bien de changer non ?
Par contre ce que je trouve vraiment dommage de la part du futuroscope c'est de n'avoir pas prévenu qu'ils allaient le fermer :s Vu qu'ils étaient au courant qu'il y avait un forum sur le futuroscope ils auraient pu faire un "tournoi d'adieu"...

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message

 Kegopolis Warriors (Cité du Numérique) - (2005-2008) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)