FAQPortailLa Gare TGV Futuroscope - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Gare TGV Futuroscope - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Gare TGV Futuroscope - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Gare TGV Futuroscope - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
 

 La Gare TGV Futuroscope 


Page 6 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message
TCJ
#15008
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 4 Avr 2011 - 22:47

Amis wallons ou flamands, sachez que le TGV relie désormais directement Bruxelles au Futuroscope, une fois !

Départ à 8h15 de Bruxelles pour 4 heures 14 minutes de trajet précisément, et retour depuis la gare du Futuroscope à 19h12.

Plus d'infos : BrusselNieuws.be



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#15011
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 4 Avr 2011 - 23:35

Génial dit, une fois !
Mais ça m'arrange quand même mieux de partir de Lille ou j'ai moins de 4h de trajet et je sais arriver à l'ouverture du Parc !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
avatar
#16106
Fred • Futuraptor Futuraptor
Dim 25 Sep 2011 - 16:02

Par contre ils ont supprimé l'arrêt au parc pour le Lille Toulouse de l'aprés midi
Celui que je prenais pour rentrer chez moi
Maintenant c'est 12h30 à la gare du Futuroscope avec changement à Bordeaux soit depuis Poitiers à 16h10... Triste

Revenir en hautAller en bas
blue note
#17212
blue note • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 21 Mar 2012 - 20:58

BONSOIR A TOUS,
Je dois me rendre au parc du Futuroscope Vendredi 23 mars 2012.
J'arriverais à la gare du TGV Futuroscope à 12h58 mais le souci c'est que je possède une contremarque rose "entrée gratuite" et on m'a dit qu'il fallait l'échanger aux caisses du Futuroscope c'est à dire à l 'entrée du parc qui se trouve à l'opposé de la gare du Futuroscope Mmm ... .
J'ai téléphoné à l'agence"Destination futuroscope "qui m'a assuré qu'ils seraient présents jusqu'aux alentours de 11h/11h30 mais que je n'avais pas à m'inquiéter si j'arrivais + tard car il y a une billetterie (avec personnel???)dans la gare pour échanger ma contremarque et que des hôtesses étaient toujours présentes à l'arrivée de chaque trains.
Voilà ,pouvez vous me confirmer que je ne serais pas refoulée à la passerelle et qu'il y aura bien quelqu'un à cette heure ci pour échanger ma contremarque contre un billet pour accéder directement au parc depuis la gare sans être obligée de faire le tour jusqu'à l'entrée principale, perdre du temps et tenter de se faire écraser par une voiture au passage??? Mmm ...
MERCI [b]

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17216
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 21 Mar 2012 - 21:17

Oui rassure toi, il y a toujours au moins une hôtesse d'accueil à la gare, à la billetterie juste à droite de la passerelle.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
blue note
#17217
blue note • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 21 Mar 2012 - 21:33

Ouf ! Merci pour la promptitude de ta réponse, inquiète j'arrêtais pas d'y penser ça me rassure Yaouh ! , étant donné que l'on va rester 6h30 en tout et pour tout ça va vite passer Oui
Mon ami et moi devions dormir 1 nuit sur place parce que je voulais absolument voir le spectacle de la note bleue mais il a une réunion de travail le lendemain...
Je vais tout faire pour essayer d'y revenir en mai ou juin hors vacances scolaires.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17218
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 21 Mar 2012 - 21:39

D'où viens-tu en train ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
blue note
#17219
blue note • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mer 21 Mar 2012 - 21:53

J'arrive de Bordeaux. Je suis déjà venue 2 fois quand j'étais enfant mais en voiture et l'arrêt du Futuroscope n'existait pas encore je crois. Quant aux trains j'avais pas trop le choix il n' y en avait que deux le matin un vers 7hoo et des poussières et l'autre(le mien)qui partira après 10h.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#17752
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 29 Mai 2012 - 21:52

Voici un reportage de France 3 Poitou-Charentes du 14 février 2000, parlant de la construction de la Gare TGV du Futuroscope, 4 mois avant son ouverture :




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#17760
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 30 Mai 2012 - 9:02

Interessant, mais maintenant que va devenir la gare lorsque la LGV sera en place ?? Des rumeurs circulent comme quoi il y aurait une gare de l'autre coté la où la LGV passera …

Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 11  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message

 La Gare TGV Futuroscope 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)