FAQPortailLe Parc à la télé - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLe Parc à la télé - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLe Parc à la télé - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Le Parc à la télé - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc dans les médias
 

 Le Parc à la télé 


Page 5 sur 24  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant Dernier message
leptitced
#5740
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Mer 5 Sep 2007 - 20:53

Williams a écrit:
Il me semble que cette émission est diffusée sur grand écran dans une salle de la cité du numérique pour les groupes scolaires

Tout à fait Williams.

Depuis qq saisons, cette émission est une "attraction" proposée aux groupes scolaires, dans une salle du RDC de la cité, à droite en descendant les marches... L'ancienne salle / labo des Ateliers du Gout

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6406
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 22 Nov 2007 - 12:19

Devinez qui est passé à la télé, je ne sais plus quel jour de la semaine dernière, dans le 20 heures de France 2, dans un petit reportage sur des portraits de parisiens travaillant en province, avec des exemples sur le site du Futuroscope ?

Eh bien, c'est notre Tungsten, alias Yann Pilpré ! Sourire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#6408
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 23 Nov 2007 - 11:06

Demain samedi à 11h05 sur France3 limousin poitou charentes y a une reportage sur le futuroscope et ses 20ans, je viens de voir ça sur le site http://limousin-poitou-charentes.france3.fr/emissions/29165238-fr.php

Autre chose cet aprem je vais visiter les régies au futuro réservé aux employés du parc, il fallait s'inscrire avant le 11 novembre ou le 1er je sais plus Rire

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#6409
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Sam 24 Nov 2007 - 12:15

Eh bien cette visite des régies était super sympa nous sommes aller a la vienne ou on nous a expliquer le fonctionnement des simulateurs puis la regie ou est diffusé le film et apres sous la salle, sous les simus très impressionnant. Ensuite on est aller voir la "fosse" la ou il y a l'ecran sous vos pieds au tapis magique la c'est très très impressionnant, puis la régie de l'imax 3D et enfin star du futur ou on a fait tous le parcours que l'on fait en nasselle a pied bien fun.
Voila voila c'était fort sympathique et on a appris plein de chose

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#6410
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 24 Nov 2007 - 15:27

Waouh, extrêmement intéressant comme programme ! J'aimerais bien faire le parcours de Star à pied moi aussi ! Sourire

Dommage que je n'étais pas au courant de cette visite, j'aurais réservé à temps ... pale



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#6418
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Dim 25 Nov 2007 - 16:31

Voici donc le reportage sur les 20 ans du futuroscope qu'a consacré france 3 Poitou charente hier :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=limoges_lemag

Beaucoup d'images d'archives font de ce reportage un vrai dictionnaire sur le parc !

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#6768
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Dim 3 Fév 2008 - 9:40

Pour ceux qui n'ont jamais eu de le voir ( dans la Cité du Numérique ou sur FR3) ce dimanche 3 février sur France 3, re-re-rediffusion de l'émission C'EST PAS SORCIER spécial "IMAX" tourné dans les coulisses du Parc avec Fred et Jamie.
L'émission date un peu mais bon...
A 11h00 ce dimanche 3 février

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#9377
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 2 Fév 2009 - 20:51

Regardez M6 ce soir, l'émission "Coûte que Coûte". Ce magazine suit une famille tentant de mieux gérer son budget. Dans ce premier numéro, la famille Cochon souhaiterait notamment passer un week-end au Futuroscope …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#9379
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 3 Fév 2009 - 17:37

Gnnnnaaaaaaark !
J'ai pas M6 !!!!!!!

Et il est impossible de voir les vidéos du site hors de France Métropolitaine !!!!! Vive l'Europe !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
pilote
#9383
pilote • Futuropithèque Futuropithèque
Mar 3 Fév 2009 - 21:38

et sur http://www.m6replay.fr/ ? tu n'a pas accès?

Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 24  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant Dernier message

 Le Parc à la télé 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc dans les médias
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)