FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le Parc à la télé

Page 2 sur 18  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Étoile filante
Étoile filante
Message#1630
Mar 6 Fév 2007 - 21:14

mais tu n'a pas encore vu la vidéo ??? elle est en ligne depuis au moin 4h30 et il parle vite fait du futuroscope et d'un parc zoologique !!!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#1633
Mer 7 Fév 2007 - 16:56

Oui, je viens juste de la voir, mais je m'attendais à ce que Dominique Hummel nous livre un petit scoop comme il le fait d'habitude ... Tant pis !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#1635
Mer 7 Fév 2007 - 17:48

Et bien non !!! lol

Je crois que l'autre émission qui est prévue le 18 sera juste enregistrée sur le parc mais n'en parlera pas vraiment !!!

Administroscope
Administroscope
Message#1636
Mer 7 Fév 2007 - 18:14

@sid2 a écrit:
Je crois que l'autre émission qui est prévue le 18 sera juste enregistrée sur le parc mais n'en parlera pas vraiment !!!

Ben si, au contraire ! Chaque émission parle d'une entreprise en particulier, ça dure 25 minutes, et à mon avis on va en apprendre un peu plus sur la "machine" Futuroscope, avec plein de chiffres à l'appui. C'est une émission pas mal que je regarde souvent, car on y apprend beaucoup sur le monde du travail.
C'est tous les dimanches à 11h30, et on peut aussi regarder ce programme sur le site de France 5.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#1637
Mer 7 Fév 2007 - 19:31

Ca ne serait pas une redif par hasard ???

Administroscope
Administroscope
Message#1638
Mer 7 Fév 2007 - 20:03

@sid2 a écrit:
Ca ne serait pas une redif par hasard ???
Il n'y a jamais eu de rediffusions de cette émission.

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#1639
Mer 7 Fév 2007 - 20:48

Car j'ai déja vu une émission sur le futuroscope qui parlait des différents métiers du parc et a un moment une alarme incendie c'était déclenché mais c'était une fausse alerte !!!!

Étoile filante
Étoile filante
Message#1949
Dim 18 Fév 2007 - 15:49

Ce matin sur france 5 comme prévu l'émission "c'est notre affaire" a diffusé un reportage sur le futuroscope, Vulcania et sur l'aquarium de Nausicaä :

Bonne lecture sinon vous pouvez aller regarder la vidéo sur le site internet de France 5

À un moment du reportage Dominique Hummel dit que le pavillon des robots aurait couté presque 4 millions d'€ (sans l'équipement bien sur) et que le pavillon 2008 coutera 8 millions d'€

Ca fait cher pour un seul pavillon vous ne trouvez pas ???

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#1997
Lun 19 Fév 2007 - 20:42

L'émission CEST NOTRE AFFAIRE sur France 5 consacrée aux parcs de loisirs a t elle été diffusée ou non ?

Je vais sur le site de l'émission depuis 2 jours mais qd on clique sur le lien VISIONNER LA VIDEO de la dernière émission, on tombe sur un n° consacré aux sports d'hiver.

J comprends pas scratch

ced

Administroscope
Administroscope
Message#1999
Lun 19 Fév 2007 - 20:49

@leptitced a écrit:
Je vais sur le site de l'émission depuis 2 jours mais qd on clique sur le lien VISIONNER LA VIDEO de la dernière émission, on tombe sur un n° consacré aux sports d'hiver.

Oui, j'ai eu ce bug aussi, mais par persévérance j'ai réussi à visionner le numéro : il faut cliquer sur le petit triangle à gauche de "voir la vidéo" pour tomber sur le bon.

———————————————
administrateur du Forum

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#2001
Lun 19 Fév 2007 - 20:57

Merci j vais essayer

ced

Le Parc à la télé

Page 2 sur 18  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  SuivantDernier message