FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Technopolitain

Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#4268
Mer 27 Juin 2007 - 21:33

Si vous êtes intéressé par la vie du Parc et de la Technopole du Futuroscope, lisez le Technopolitain, journal mensuel et gratuit. Il est disponible en téléchargement au format PDF directement sur son site, Technopolitain.com, ou bien en format papier dans divers commerces proche du Futuroscope, notamment dans les boutiques de la galerie commerciale Auchan.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#5327
Sam 18 Aoû 2007 - 20:44

Je trouve bizarre que depuis juin il n'y ait plus de journal.

Attendent-ils la fin du mois d'août et sa grosse fréquentation ?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#5345
Dim 19 Aoû 2007 - 9:19

Non, il n'y a jamais de numéro l'été ...

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#5347
Dim 19 Aoû 2007 - 13:05

Hmmm d'accord il reprennent au mois de Septembre ?

Futurosaure
Futurosaure
Message#12905
Dim 18 Avr 2010 - 23:48

La prochaine fête estivale de la Technopole devrait avoir lieu le jeudi 27 mai prochain, autour du lac du Téléport 2. Comme l’année dernière, de nombreuses animations seront proposées par le Conseil général, organisateur de la manifestation. Pour rappel, ce rendez-vous consiste à mobiliser le maximum de salariés, dirigeants et étudiants autour d’un objectif simple : créer de la convivialité. Possibilité de se restaurer sur place. Le programme complet dans notre prochaine édition du technopolitain.

Qui vient on pourrait se faire une petite soirée entre nous.…

Futurosaure
Futurosaure
Message#12909
Mar 20 Avr 2010 - 14:27

Elle aura bien lieu le jeudi 27 mai !!!

Administroscope
Administroscope
Message#12911
Mar 20 Avr 2010 - 15:31

Ah yes pourquoi pas, je serai en stage à Poitiers à cette période, j'attends le programme. Déjà j'y ferais bien un tour entre midi et deux.

administrateur du Forum
Futuro habilis
Futuro habilis
Message#12913
Mar 20 Avr 2010 - 19:38

Idem, pourquoi pas! Je serai aussi en stage dans le coin à cette période et donc ça pourrai être l'occasion, surtout que je vais peut-être loger directement sur le technopôle! Et peut-être passer le midi aussi, mais je sais pas si j'aurai le temps.

En tous les cas, je garde un oeil sur ça!

Futurosaure
Futurosaure
Message#12921
Jeu 22 Avr 2010 - 17:12

Étoile filante
Étoile filante
Message#12922
Jeu 22 Avr 2010 - 18:26

Avant octobre bien sûr ! Clin d'oeil