Samedi 13 avril 2013 : Journée d'inauguration de Lady Ô et de l'Aérobar Le Futuroscope a présenté son bar aérien et son nouveau spectacle nocturne Lady Ô, en présence notamment de Nolwenn Leroy et plus de 800 invités. On y était !
l'Aérobar - Avril 2013 Siroter un verre à 35 mètres de hauteur les pieds dans le vide, ça vous tente ?
Le Forum du Futuroscope sur Retrouvez Le Forum du Futuroscope sur notre page Facebook, et ne manquez rien de l'actu … Cliquez sur "J'aime" !
Fab 4D (pavillon de l'Imaginaire) - depuis le 1er avril Une nouvelle aventure rock'n'roll en 4D dans l'univers des Beatles. En multiprogrammation avec Le Petit Prince, jusqu'au mois d'août seulement !
Danse avec les Robots by Martin Solveig - inauguration le 22/12/2012 Nous avons assisté à l'inauguration de la nouvelle version de Danse avec les Robots, en présence de Martin Solveig. Revivez tout ça en images !
Tahiti extrême - Destins sauvages - depuis le 16 février Deux nouvelles aventures en IMAX® à découvrir au Kinémax et à l'Imax 3D.
L'Attaque des drones - depuis le 16 février Un nouveau film inédit a fait son apparition cette année dans la programmation du Festival du Dynamique. Et ça secoue !
« Nanoride »(titre provisoire) - 2014 Un nouveau film dynamique rejoindra le Festival du Dynamique en 2014.
Provence, Espagne, Italie ... Le sud explose de mille feux goûteux : tapas, marinades, spécialités de poissons, viandes à la plancha, pizzas et pâtes fraîches.
La terrasse est complètement détruite et des engins de chantiers sont à l'action depuis quelques jours. Dommage d'ailleurs qu'une palissade opaque n'est pas été mise parce que ça fait un peu moche comme travaux