FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

[Restaurant] La Table d'Arthur (ex KaDéliceScope)

Page 2 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#12970
Mar 4 Mai 2010 - 11:25

bjr j'aurais une question par rapport à ce resto peut on utiliser les chèques kdo infini car on m'en a offert je sais que je peux les utiliser pour les entrees mais je ne sais pas pour le resto
merci
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#13406
Ven 16 Juil 2010 - 0:57

Autre précision pour cet été (et pour éviter les déceptions Clin d'oeil ) : Le buffet entrées-plats-desserts-boissons à volonté est dorénavant uniquement proposé le soir, à partir de 19h.

Le midi, vous retrouverez à KaDéliceScope la "formule Wok" : 3 woks au choix (wok Océanie, wok américain, wok Arthur) et dessert léger pour 15€. Il n'y a donc PAS de buffet le midi Clin d'oeil

Trash buster
Trash buster
Message#13834
Lun 27 Sep 2010 - 19:18

La formule Wok n'est plus disponible … Uniquement le buffet le week-end (et la semaine pour les groupes) …

Les décors Minimoys qui se trouvaient en terasse ont également disparu …

Minimoy
Minimoy
Message#13835
Mar 28 Sep 2010 - 19:26

dommage... j'aimais bien le buffet... moi je trouve se retaurant super !!! mais le meilleur rest quand même le cristal !!!

Futureptile
Futureptile
Message#14331
Mer 29 Déc 2010 - 11:44

Ce restaurant est bien, j'ai pu prendre le forfait à volonté pour 20 euros, mais ce restaurant fait très industriel et le côté cantine se fait trop ressentir..

La nouriture est bonne mais j'ai eu l'impression d'être en pause au travail en exagérant un peu..

Futuraptor
Futuraptor
Message#14962
Dim 3 Avr 2011 - 13:29

Est-ce que le KaDéliceScope est ouvert en ce moment? On y avait mangé lors de notre dernier séjour au parc et on avait vraiment apprécié. On aimerait beaucoup y retourner dans 15 jours. Sourire

Étoile filante
Étoile filante
Message#14970
Dim 3 Avr 2011 - 19:58

@grego63 a écrit:
Est-ce que le KaDéliceScope est ouvert en ce moment? On y avait mangé lors de notre dernier séjour au parc et on avait vraiment apprécié. On aimerait beaucoup y retourner dans 15 jours. Sourire

KaDéliceScope est ouvert le week-end, les jours de forte fréquentation et pendant les vacances scolaires Clin d'oeil

Futuraptor
Futuraptor
Message#14971
Dim 3 Avr 2011 - 20:22

Merci Sourire

Futureptile
Futureptile
Message#16082
Jeu 22 Sep 2011 - 19:21

Bonsoir,
Est-ce que le Kadélicescope est ouvert le vendredi soir ?
Merci D'avance !

Trash buster
Trash buster
Message#16083
Jeu 22 Sep 2011 - 19:33

Bonsoir Bebemourette,

Le KaDéliceScope (comme tous les restaurants du Parc, d'ailleurs) ne sont pas forcément ouvert tous les jours, ni aux deux services. Cela dépend de la fréquentation du Parc (et donc de ta date de visite).

Dis-nous quand tu viens et je suis sûr que quelqu'un du Forum (dont une attraction du Parc porte son nom) pourra te dire si ce restaurant sera ouvert le jour de ta visite !

Futureptile
Futureptile
Message#16084
Jeu 22 Sep 2011 - 19:42

Merci Nikos, je voulais y manger demain soir! J'ai la carte club du futuroscope, je viens de m'y rendre mais je n'ai pas trouvé d'information pour demain!
Merci !

[Restaurant] La Table d'Arthur (ex KaDéliceScope)

Page 2 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantDernier message