FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Nous allons parler musique !

Page 1 sur 2  |  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futurosaure
Futurosaure
Message#3673
Mar 8 Mai 2007 - 20:54

Je suis nouveau dans se forum ! mais je trouve quand même qu'il manque de topic sur la musique (même si britney ...)

Je voulais savoir les gouts musicaux de tout le monde !! de parler de la musique en général !!

et même d'instruments si il y a des musiciens ici !!
voila j'espère qu'il y aura du monde

A plus tard sur le topic !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#3676
Mar 8 Mai 2007 - 21:04

Euh moi j'écoute de tout sauf du rap exclu diam's lol mais sinon je peux très bien écouter du wolfgang amadeus mozart comme du beyoncé (je suis fan lol) Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon la chanson que j'adore est : Crazy in love de Beyoncé bien sur lol Exclamation

Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope

Futurosaure
Futurosaure
Message#3680
Mar 8 Mai 2007 - 21:11

Humm je vois ^^ C'est vrai que pour moi le rap quand il est bien fait avec de bons textes peut être intéressant mais sinon c'est gerbatif pour moi !! Personnellement j'écoute beaucoup de black metal !! Exclusivement même !! Avec des groupes comme Mayhem ! Immortal ! Dimmu Borgir ! Cradle of Filth et j'en passe !! C'est vrai que du bon classique ne fait pas de mal !! Je joue moi-même du Vivaldi à la guitare (eh oui c'est bizarre mais c'est tres technique !!)

Étoile filante
Étoile filante
Message#3684
Mar 8 Mai 2007 - 21:18

Je suis sûr que tu joue celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=UiBwLRpfV5o

Futurosaure
Futurosaure
Message#3685
Mar 8 Mai 2007 - 21:22

et oui !! mais c'est la version des guitaristes de children of bodom qui est bcp plus clean !! même si rondat est un dieu a la gratte !!
celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=gv4IUSH8EpY
mais c'est quand même le summer des 4 saison !!

Étoile filante
Étoile filante
Message#3686
Mar 8 Mai 2007 - 22:21

Ah oui c'est sûr que ce n'est pas du tout la même chôse !!!

Futurammouth
Futurammouth
Message#3687
Mar 8 Mai 2007 - 22:46

moi j'adore le rock comme muse, green day , red hot , en passent par cali , indochine , mickey 3d etc...... voila et j écoute de tout sauf le rap Très content
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://aure871.free.fr

Administroscope
Administroscope
Message#3689
Mer 9 Mai 2007 - 10:35

@silenoz a écrit:
je joue moi même du vivaldi a la guitare ( et oui c'est bizar mais c'est tres technique !!)
Salut, j'ai quelqu'un dans ma classe qui a essayé les quatre saisons et c'est très marrant mais assez dûr apparemment ! Razz Pour

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#3721
Mer 9 Mai 2007 - 19:35

humm oui Heu ... je confirme que les 4 saison de vivaldi sont tres tres dures a apprendre !! mais quand on veut on peut !! et puis ce n'est pas injouable !!
mais sinon heureu d'apprendre que vous écouter autre chose que le rap !! que je trouve pitoyable dailleurs !! a quand l'ancienne epoque de IAM ou de NTM ou même de sniper !!!

Futurammouth
Futurammouth
Message#5241
Jeu 16 Aoû 2007 - 20:08

Mon cousin joue de la guitare.

Nous allons parler musique !

Page 1 sur 2  |  Aller à la page : 1, 2  SuivantDernier message