FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Exposition itinérante "Les 20 ans du Futuroscope"

Page 2 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#8497
Lun 18 Aoû 2008 - 19:28

Voici donc les photos de l'expo des 20 ans du Futuroscope, visible à la Gare TGV du Parc :
(Je m'aperçois d'ailleurs que j'ai oublié 4 panneaux Confus)

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8498
Lun 18 Aoû 2008 - 19:34

Waaaaa comment ca fait trop bizarre de voir la construction du pavillon du Futuroscope et des grues devant le Kinémax Confus Confus Confus

merci Thomas pour ces photos Applaudir

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8499
Lun 18 Aoû 2008 - 19:53

Un grand merci à toi pour nous faire part de ces magnifiques panneaux qui retracent l'histoire du Logo Futuroscope Car nous pauvres petits bretons on n'a pas pu les voir en vrai Triste

Étoile filante
Étoile filante
Message#8506
Lun 18 Aoû 2008 - 20:17

Etonnant, ils ne parlent même pas des animaux du futur …

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8507
Lun 18 Aoû 2008 - 20:25

bah non si c'est sur le passé du parc.. y sont dans le futur tes zanimaux Suspect
bon ok je me tait!!

plus sérieusement : l'expo a du être faite pour les 20ans du parc, donc avant l'ouverture des ADF

Étoile filante
Étoile filante
Message#8510
Lun 18 Aoû 2008 - 20:31

La dernière pancarte n'existait pas pour les 20 ans du parc !

Administroscope
Administroscope
Message#8511
Lun 18 Aoû 2008 - 20:35

@sid2 a écrit:
Etonnant, ils ne parlent même pas des animaux du futur …
Si, il y a un panneau spécial, mais j'ai aussi oublié de photographier celui-là …

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#8512
Lun 18 Aoû 2008 - 20:38

Ok !!!

Merci en tout vas d'avoir fait un petit crochet par la gare !!! Enfin bon tu es vraiment pas loin … Rire

Administroscope
Administroscope
Message#8513
Lun 18 Aoû 2008 - 20:47

@sid2 a écrit:
Merci en tout vas d'avoir fait un petit crochet par la gare !!! Enfin bon tu es vraiment pas loin … Rire
Clin d'oeil De rien. J'ai compté, ça fait quand même 5 minutes de marche d'un bout à l'autre de la passerelle. Je vais y retourner pour prendre les panneaux que j'ai oublié.

administrateur du Forum
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8515
Lun 18 Aoû 2008 - 20:51

oui on dirai pas mais elle est super longue cette paserelle !! surtout avec un sac de voyage a ammener a l'entrée!

Page 2 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantDernier message

Exposition itinérante "Les 20 ans du Futuroscope"