FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Destination Cosmos (Cosmoscope) - (2002-2008)

Page 2 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#4848
Mer 8 Aoû 2007 - 12:29

Quelques images de la présalle, agencée comme une grande salle d'exposition ...

Le système solaire mobile

Les bornes d'informations sur les planètes

Réplique du télescope spatial Hubble

Pour la salle de projection, c'est la même disposition que dans un planétarium, avec un écran hémisphérique de 21 mètres de diamètre.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#4862
Mer 8 Aoû 2007 - 19:28

merci beaucoup ! je vais voir ça aussi ^^

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futurammouth
Futurammouth
Message#4936
Jeu 9 Aoû 2007 - 13:46

et je peux assi avoir une vidéo svp ?

Étoile filante
Étoile filante
Message#4950
Jeu 9 Aoû 2007 - 14:43

Futurammouth
Futurammouth
Message#5030
Dim 12 Aoû 2007 - 15:28

sid2 a écrit:
http://www.futuroscope.com/video.php?video=destination_cosmos

merci mais ta vidéo ne marche pas ...

Administroscope
Administroscope
Message#5035
Dim 12 Aoû 2007 - 15:49

Es tu sûr d'avoir le plugin Flash ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#5058
Lun 13 Aoû 2007 - 17:40

Oui, mais c'est bon ça marche lol ^^

Merci beaucoup

Futurammouth
Futurammouth
Message#5610
Lun 27 Aoû 2007 - 9:49

j'y ai été et c'est vrai que c'est trop bien fait, j'adore ^^
on se croit vraiment dans l'espace ^^

Ca endort un peu je trouve ^^

Futuraptor
Futuraptor
Message#5622
Lun 27 Aoû 2007 - 11:49

Samedi dernier, un des projecteurs était mal réglé, du coup une partie de l'écran était dédoublée en trois images (une bleue, une rouge, une verte)... Ca la fout mal... Quant au film il n'est pas mal j'aime bien !

Modéroscope
Modéroscope
Message#5735
Mer 5 Sep 2007 - 14:05

Après quelques recherches, j'ai trouvé un site qui parle de l'instalation sonore de Deastination Cosmos :

extrait du site Arphonia

"Futuroscope : Destination cosmos

Ici pas de 5.1 ni de 6.1 mais une installation en 13.1 pour une spatialisation précise des sources et permettre au 482 spectateurs de superposer parfaitement l'image et le son dans l'hémisphère qui les surplombe.
Quant à l'infra grave, il est généré par une source centrale couplée à la dalle flottante de 21 m de diamètre, ce qui constitue le plus grand haut-parleur de grave jamais réalisé sur cette planète.
Maitre d'oeuvre : INSIDE OUT
Installateur : TECH AUDIO"

Il parle aussi de l'instalation sonore du Lac aux images :

"Futuroscope : Le lac aux images.

Plus de 6000 spectateurs installés en arc de cercle, face à un spectacle qui se déroule sur toute la surface du lac. Chaque spectateur bénéficie d'une écoute ambiophonique permettant de retranscrire le plus fidèlement possible les finesses et le relief de la bande son.
Installateur : Audiomaster"

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Page 2 sur 3  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantDernier message

Destination Cosmos (Cosmoscope) - (2002-2008)