administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 29 ans
Ma Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Oh oh, mais qui peut donc avoir 34 ans aujourd'hui ? Ne serait-ce pas Tungsten par hasard ?
Très bon anniversaire !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Tungsten
Futuraptor
Ma Futuro-bio Attraction préférée: Les Animaux du Futur 1ère visite en: 2001 je suis: -
Au fait, aurais-tu justement vécu de près le Parc dans ses jeunes années ?
TCJ
Administroscope
Thomas Âge : 29 ans
Ma Futuro-bio Attraction préférée: L'Extraordinaire Voyage 1ère visite en: 1992 je suis: membre Carte Club
Qui c'est qui fête ses 16 ans aujourd'hui, ne serait-ce pas un certain Williams par hasard ?
Bon anniversaire à toi !
« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel. • Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com(aide en ligne,contact)